Whisky Pur Flood
Vous avez vu la trend en ce moment où des asiatiques dansent sur une chanson française qui parle de Napoléon
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Vous avez vu la trend en Chine je crois sur Napoléon ? Je fait que de la voir depuis un sacré moment
EDIT : doublé par Donatella
EDIT : doublé par Donatella
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 1 mai 2026, 18:39, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Ah non, ça s'appelle comment car cela doit être très drôle.
Whisky Pur Flood
Ah bah
Logan l’a vue aussi
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Oui, je la connaît par cœur !
Whisky Pur Flood
Moi ?Rosalind Whitmore a écrit : 1 mai 2026, 18:37 Ariiiiiiiiii ! Quel bonheur de t’avoir parmi nous sur ce flood![]()
Je ne suis probablement qu'une hallucination
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
Whisky Pur Flood
Oh, on fait une hallucination collective alors? Cool!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oui et on est beaucoup
Whisky Pur Flood
popcorn salé et pain au chocolat
bonjour le CB !
bonjour le CB !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Aristide est une hallucination ? 
Remarquez, ça a le mérite d'expliquer ce curieux personnage...

Napoléon est une grande figure historique, et comme toute grande figure historique, il a fait des bonnes et des mauvaises choses. Comme n'importe quel gens en fait. Juste à une autre échelle que la petite vieille qui râle à la boulangerie.
Mais je me dis que le jour où on a annoncé à l'Europe que Napoléon était revenu de son île et qu'il avait repris le contrôle de la France, il y en a qui ont du faire un arrêt cardiaque.
Remarquez, ça a le mérite d'expliquer ce curieux personnage...

Napoléon est une grande figure historique, et comme toute grande figure historique, il a fait des bonnes et des mauvaises choses. Comme n'importe quel gens en fait. Juste à une autre échelle que la petite vieille qui râle à la boulangerie.
Mais je me dis que le jour où on a annoncé à l'Europe que Napoléon était revenu de son île et qu'il avait repris le contrôle de la France, il y en a qui ont du faire un arrêt cardiaque.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy