INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue Deliya, si tant de personnages veulent se baigner, il faudra un jour lancer ce projet "piscine à Poudlard" :lol:
Bonne découverte du site !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Un jour il y a fort longtemps... :roll: nous avions eu cette idée pûrement magnifique il faut se le dire :wow: d'ouvrir les fenêtres de nôtre salle commune :decayed: ça aurait fait une sacrée piscine ! :drool2:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Une piscine à Poudlard ? :wow: je serais très partante, le lac est un peu froid ahah
Après de mémoire y en a pas déjà une ? Dans la salle de bain des préfets ? Pourquoi ils la garderaient que pour eux ? :decayed:

Et merci à tous ! :happy:

Bienvenue tout le monde !
Ce serai trop bien une piscine à Poudlard , je suis pour !

☆~°Tara°~☆

Oui pour l'été quand il fait très chaud car la saison arrive bientôt et il commence déjà à faire chaud.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Bienvenue Deliya j'aime beaucoup ton prénom ! @Daphnée Kokelicos

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Bienvenue au château Deliya ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Bienvenue au château Deliya !

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

Bienvenue à tous les nouveaux que j’ai raté ! ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Lyli vivait tranquillement dans une jolie petite maison blanche et rosée avec ses parents, leurs familiers et sa cousine Layla qui était aussi sa voisine.

Ce qu’elle avait le plus hâte de faire a Poudlard c’était d’étudier les sorts et lire le plus de livres possible dans sa bibliothèque. Elle avait aussi très hâte de porter la cape avec l’insigne de sa maison dessus. Porter enfin l’emblème de sa maison la rendait très fière.

J’ai découvert le site en cherchant un jeu d’écriture, j’adore écrire. Je ne sais pas très bien m’y prendre avec le site mais il est génial de mon point de vue actuel. Je pense que je vais faire une demande de parrainage 😅. J’ai hâte de prendre des cours.

Lyli Lokam