Flood Whisky Pur Flood

Bonne nuit Paige ! Bon épisode !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'en ai entendu parler ça à l'air bien mais j'ai déjà pas vu le premier :sweatingbullets:
Non moi celui que j'veux voir absollument c'est Les enfants de la résistance qu'est sortis en début d'année

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
C'est interessant de vous lire!

Bonne nuit Paige! Et bonne écoute tout le monde!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 1 mai 2026, 22:34 J'en ai entendu parler ça à l'air bien mais j'ai déjà pas vu le premier :sweatingbullets:
Non moi celui que j'veux voir absollument c'est Les enfants de la résistance qu'est sortis en début d'année
Il est génial ! Drôle, touchant, réaliste... je peux te dire qu'il est très réussi !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 1 mai 2026, 22:34 J'en ai entendu parler ça à l'air bien mais j'ai déjà pas vu le premier :sweatingbullets:
Je ne sais pas si tu as lu les livres, mais perso je n’ai pas envie de voir le film de peur d’être déçue

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Attah... y a des livres ? Très intéressant ça

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Oui, il me semble qu’à la base se sont des BD

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Ah super faudra que j'vois ça

Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
En effet ce sont des BDs ^^ Mais les BDs sont moins bien que le film je trouve...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Enfait j’avais lu la guerre des Lulu et ensuite regardé le film, et il faut dire que j’avais été déçue. Donc j’appréhende la même chose pour les enfants de la résistance !