Whisky Pur Flood
Bonne nuit Paige ! Bon épisode !!
Whisky Pur Flood
J'en ai entendu parler ça à l'air bien mais j'ai déjà pas vu le premier
Non moi celui que j'veux voir absollument c'est Les enfants de la résistance qu'est sortis en début d'année
Non moi celui que j'veux voir absollument c'est Les enfants de la résistance qu'est sortis en début d'année
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
C'est interessant de vous lire!
Bonne nuit Paige! Et bonne écoute tout le monde!
Bonne nuit Paige! Et bonne écoute tout le monde!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Il est génial ! Drôle, touchant, réaliste... je peux te dire qu'il est très réussi !Ari Calvin a écrit : 1 mai 2026, 22:34 J'en ai entendu parler ça à l'air bien mais j'ai déjà pas vu le premier![]()
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas si tu as lu les livres, mais perso je n’ai pas envie de voir le film de peur d’être déçueAri Calvin a écrit : 1 mai 2026, 22:34 J'en ai entendu parler ça à l'air bien mais j'ai déjà pas vu le premier![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Attah... y a des livres ? Très intéressant ça
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Oui, il me semble qu’à la base se sont des BD
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Ah super faudra que j'vois ça
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Enfait j’avais lu la guerre des Lulu et ensuite regardé le film, et il faut dire que j’avais été déçue. Donc j’appréhende la même chose pour les enfants de la résistance !