PNJ Glenhaven Si proches mais si loin. OS

- Votre PJ est présent ? oui
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Simon Nelson et Amira Nelson, Père et soeur, PNJ actif
- Lien vers la fiche du PNJ : lien vers le post déclarant vos PNJ dans l'index des PNJ
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Développer la vie de Will avant Poudlard
Les couverts s'entrechoquaient doucement dans un tintement habituel. Amira parlait et son père écoutait, répondait par éclats de rires.
- Il faudrait qu'on retourne à Paris, c'était vraiment beau avec la tour Eiffel ! Lança gaiement la jeune fille en prenant une généreuse bouchée de pomme de terre.
- Mais cette fois évite de disparaitre ! Ajouta t'elle avec un clin d'oeil à l'intention de son frère. Le garçon esquissa un léger sourire, vaguement moqueur.

- On m'a dit que tu t'était blessé en faisant de l'escalade sans baudrier. S'amusa le père du garçon, pas inquiet pour un sous. Le garçon se figea devant ce rire, il aurait préféré une colère franche à cette indifférence polie, son père riait encore... mais lui ne savait que faire de ce rire.

- C'est tout ? Tu ris ? Demanda le garçon, il ôta sa chemise pour montrer une estafilade sur son torse, il était tombé. Il passa une main sur son visage. Fatigué, sans trop savoir pourquoi.

- Que voudrais tu de plus ? Demanda son père en continuant à manger avec autant d'entrain. Le garçon serra les dents, son silence était plus violent que n'importe quelle insulte. Il aurait voulu hurler. Je ne compte même pas assez pour... non.. parler fort... toujours Pourquoi il ne se rendait pas compte qu'il n'avait pas besoin d'un ami... mais d'un père ?

- C'est pas grave. Si, ça l'est.
- Je n'ai rien. Juste l'impression d'être remplaçable là ou je voudrait être remarquable.

- Oui j'ai vu que tu n'avais rien. Il aurait suffit d'un "arrête" pour qu'il s'arrête. Rien ne vint. Le silence s’installa naturellement, comme si rien n’avait changé. Le repas continua. Les couverts reprirent leur rythme et personne ne releva ce qui venait d’être dit.

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧