Whisky Pur Flood
C'est sûr le français ! Il est trop fort ! A chaque fois c'est lui qui m'explique l'éthimologie des mots
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Je lis ce que vous dites, sans intervenir !Logan Blake-Alexander a écrit : 1 mai 2026, 23:44Du lurking ?Elam Thomais a écrit : 1 mai 2026, 23:43 Nope, on fait du lurking c'est tout
Et accessoirement, j'essaye de répondre à un RP![]()
Un RP ? Cool, j'ai écrit mon 1er RP/ OS aujourd'hui !
Oooooh, bravo !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
T'es un fan de sieste, ou j'me trompe ?Theodore Westbrook a écrit : 1 mai 2026, 23:44 À l'heure qu'il est, le soleil me brûle la peau.
Je vais me tapir en attendant la tombée de la nuit.
Lire ici: j'ai envie d'une sieste.
Y en a d'autres que Theodore des fans de sieste et votre protégé, plutôt sieste ou non ?
Whisky Pur Flood
Bravo Logan ! Je vais aller le lire tout de suite !
Non, je n'ai jamais vraiment fait de siestes et ce n'est vraiment pas le style de Will.
Non, je n'ai jamais vraiment fait de siestes et ce n'est vraiment pas le style de Will.
Whisky Pur Flood
Bravo pour ta première écriture!
Cassidy ne fait pas vraiment de sieste sauf parfois si elle est vraiment fatiguée comme si elle faisait autre chose que dormir la nuit précédente
Cassidy ne fait pas vraiment de sieste sauf parfois si elle est vraiment fatiguée comme si elle faisait autre chose que dormir la nuit précédente
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah ok, je fais ça des fois mais j'aime trop parler !Elam Thomais a écrit : 1 mai 2026, 23:46Je lis ce que vous dites, sans intervenir !Logan Blake-Alexander a écrit : 1 mai 2026, 23:44Du lurking ?Elam Thomais a écrit : 1 mai 2026, 23:43 Nope, on fait du lurking c'est tout
Et accessoirement, j'essaye de répondre à un RP![]()
Un RP ? Cool, j'ai écrit mon 1er RP/ OS aujourd'hui !Enfin presque du coup
Oooooh, bravo !
Merci !
Whisky Pur Flood
Je l'ai lu ! J'imagine bien la réaction de Stella devant le paquet qui s'envole
Whisky Pur Flood
Il aurait fallut me payer pour que je fasse des siestes, plus jeune.
Et puis à un moment on devient vieux, les 4h de sommeil par nuit on gère plus et les siestes deviennent le plus grand plaisir que la vie peut nous offrir.
Bon, ça y est, je parle comme si j'avais 70 ans... ou pire, 30 ans!
Et puis à un moment on devient vieux, les 4h de sommeil par nuit on gère plus et les siestes deviennent le plus grand plaisir que la vie peut nous offrir.
Bon, ça y est, je parle comme si j'avais 70 ans... ou pire, 30 ans!
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
TRENTE ANS ! Me parle pas de ça je vois déjà les rides et les rhumatismes
Whisky Pur Flood
Oui je trouvais ça drôle !William Nelson a écrit : 1 mai 2026, 23:51 Je l'ai lu ! J'imagine bien la réaction de Stella devant le paquet qui s'envole![]()