Whisky Pur Flood
J'avoue que je comprend pas les siestes, comment dormir en sachant qu'il fait jour ? 
Et Thomas ne fait pas de sieste non plus. Mais vu le peu de sommeil qu'il a, il devrait faire comme toi Theodore !!
Et Thomas ne fait pas de sieste non plus. Mais vu le peu de sommeil qu'il a, il devrait faire comme toi Theodore !!
Whisky Pur Flood
*Procède à la mise à mort spectaculaire de William.*William Nelson a écrit : 1 mai 2026, 23:53 TRENTE ANS ! Me parle pas de ça je vois déjà les rides et les rhumatismes![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Genre trente ans, c'est vieux ? Donc on part du principe qu'avant ce sont des sales mioches ?
Whisky Pur Flood
Je ne suis pas prête à avoir 30 ans, mais en même temps je ne suis pas prête non plus à avoir un an de plus cette année
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Les siestes c'est trop bien ! Les siestes après les cours, quand tu te réveille a 20h pour aller mangerThomas Didler a écrit : 1 mai 2026, 23:54 J'avoue que je comprend pas les siestes, comment dormir en sachant qu'il fait jour ?
Whisky Pur Flood
Alors pour le coup j'ai vraiment tout d'un vampire, je dors le jour, je vis la nuit, j'évite le soleil comme la peste et j'ai un teint cadavérique.Thomas Didler a écrit : 1 mai 2026, 23:54 J'avoue que je comprend pas les siestes, comment dormir en sachant qu'il fait jour ?
Peut-être même... que je suis un vampire.
Par contre autant j'arrive à faire la sieste avec la lumière du jour, autant je peux pas dormir la nuit si la lumière de mon DS est orientée vers moi. Faut m'expliquer.
Edit: Bah voilà, Logan a tout compris.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Mais c'est pas grave hein... vous êtes nos petits vieux à nous
Non en vrai 30 ans c'est pas vieux, 40 c'est l'âge intérmédiaire et à partir de 50 bah... tu peux être grand père ou grand mère à tout moment
Non en vrai 30 ans c'est pas vieux, 40 c'est l'âge intérmédiaire et à partir de 50 bah... tu peux être grand père ou grand mère à tout moment
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
30 ans, c'est l'âge auquel les adultes qui ont besoin d'un adulte plus adulte vont te chercher.
Couleur RP: #006187
Whisky Pur Flood
Cassidy, y a un moment de la vie où les anniversaires sont plus aussi amusant 
Logan, euh si tu te réveilles à 20h, dormir la nuit doit être compliqué !
Devant ton DS ? Hum... Je dors peut-être avec pleins de trucs phosphorescents dans ma chambre : étoiles et planètes au plafond, housse de couette et d'oreiller, coussin, plaid, rideau, tapis...
Logan, euh si tu te réveilles à 20h, dormir la nuit doit être compliqué !
Devant ton DS ? Hum... Je dors peut-être avec pleins de trucs phosphorescents dans ma chambre : étoiles et planètes au plafond, housse de couette et d'oreiller, coussin, plaid, rideau, tapis...
Whisky Pur Flood
Les siestes que j'adore c'est après manger jusqu'en fin d'après-midi quand il y a du soleil qui te réchauffe en dormant
Bon sinon Bonne nuit le CB
Bon sinon Bonne nuit le CB