Whisky Pur Flood
C'est déjà bizarre de penser que des plumes derrière les vava d'enfant de 11-17 ans sont plus vieux que ado/jeunes adultes et que certains ont des enfants 
J'ai pas hâte d'être rendue là Thomas
Bonne nuit Logan!
Bonne nuit Logan!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
En vrai j'aime bien le matin, réveil à 9/10h, petit déjeuner, puis recouchage et profiter de la luminosite en faisant des micro sommes
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Mais siii, tu sais la petite lumière rouge/verte/jaune/bleue qui indique les différents états du DS (dépendamment du modèle)...Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 00:00 Devant ton DS ? Hum... Je dors peut-être avec pleins de trucs phosphorescents dans ma chambre : étoiles et planètes au plafond, housse de couette et d'oreiller, coussin, plaid, rideau, tapis...![]()
Par contre dormir avec autant de trucs fluorescents comment tu fais???
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Relativise en te disant qu'il y a des plumes de 11-17 ansCassidy Wilde a écrit : 2 mai 2026, 00:01 C'est déjà bizarre de penser que des plumes derrière les vava d'enfant de 11-17 ans sont plus vieux que ado/jeunes adultes et que certains ont des enfants
Bonne nuit Logan!
Merci
Whisky Pur Flood
D'ailleurs je trouve que certains vava représentent bien un ado d'aujourd'hui à 11/13 ans alors que les plus agés leur mettraient 15/16 ans
Whisky Pur Flood
Mais c'est quoi un DS ?Theodore Westbrook a écrit : 2 mai 2026, 00:03Mais siii, tu sais la petite lumière rouge/verte/jaune/bleue qui indique les différents états du DS (dépendamment du modèle)...Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 00:00 Devant ton DS ? Hum... Je dors peut-être avec pleins de trucs phosphorescents dans ma chambre : étoiles et planètes au plafond, housse de couette et d'oreiller, coussin, plaid, rideau, tapis...![]()
Par contre dormir avec autant de trucs fluorescents comment tu fais???![]()
Je ferme les yeux généralement ça marche
Whisky Pur Flood
Oui, au moins Logan
C'est pratique Thomas! Et plus sécuritaire pour toi!
C'est pratique Thomas! Et plus sécuritaire pour toi!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ouvrir la fenêtre en cherchant la porte ?
Les terreurs noctures des enfants vers 2 ans c'est horrible, ils hurlent pour rien !
Les terreurs noctures des enfants vers 2 ans c'est horrible, ils hurlent pour rien !
Whisky Pur Flood
Ah mais ça y est je me sens vieux.Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 00:06Mais c'est quoi un DS ?Theodore Westbrook a écrit : 2 mai 2026, 00:03Mais siii, tu sais la petite lumière rouge/verte/jaune/bleue qui indique les différents états du DS (dépendamment du modèle)...Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 00:00 Devant ton DS ? Hum... Je dors peut-être avec pleins de trucs phosphorescents dans ma chambre : étoiles et planètes au plafond, housse de couette et d'oreiller, coussin, plaid, rideau, tapis...![]()
Par contre dormir avec autant de trucs fluorescents comment tu fais???![]()
Je ferme les yeux généralement ça marcheEn vrai, c'est l'habitude depuis que je suis enfant. C'est ce que mes parents avaient trouvé pour qu'en pleine terreur nocturne, j'arrête d'ouvrir la fenêtre en cherchant la porte
![]()
La console portable de Nintendo, entre la Game Boy/GBA et la Switch...
Celle super stylée avec deux écrans...
... mon enfance...
Par contre ouvrir la fenêtre il faut le faire.
Couleur RP: #006187
Whisky Pur Flood
Le cauchemar que j'ai écris sur la peur de Thomas c'est un vrai cauchemarWilliam Nelson a écrit : 2 mai 2026, 00:08 Ouvrir la fenêtre en cherchant la porte ?![]()
Les terreurs noctures des enfants vers 2 ans c'est horrible, ils hurlent pour rien !![]()
![]()
Ah mais je connais la DS mais nous c'est au féminin