Flood Whisky Pur Flood

C'est déjà bizarre de penser que des plumes derrière les vava d'enfant de 11-17 ans sont plus vieux que ado/jeunes adultes et que certains ont des enfants :lol:

J'ai pas hâte d'être rendue là Thomas :lol:

Bonne nuit Logan!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
En vrai j'aime bien le matin, réveil à 9/10h, petit déjeuner, puis recouchage et profiter de la luminosite en faisant des micro sommes

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 00:00 Devant ton DS ? Hum... Je dors peut-être avec pleins de trucs phosphorescents dans ma chambre : étoiles et planètes au plafond, housse de couette et d'oreiller, coussin, plaid, rideau, tapis... :ninja:
Mais siii, tu sais la petite lumière rouge/verte/jaune/bleue qui indique les différents états du DS (dépendamment du modèle)... :rofl:
Par contre dormir avec autant de trucs fluorescents comment tu fais??? :shock2:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 2 mai 2026, 00:01 C'est déjà bizarre de penser que des plumes derrière les vava d'enfant de 11-17 ans sont plus vieux que ado/jeunes adultes et que certains ont des enfants :lol:

J'ai pas hâte d'être rendue là Thomas :lol:

Bonne nuit Logan!
Relativise en te disant qu'il y a des plumes de 11-17 ans :lol:
Merci

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
D'ailleurs je trouve que certains vava représentent bien un ado d'aujourd'hui à 11/13 ans alors que les plus agés leur mettraient 15/16 ans

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 2 mai 2026, 00:03
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 00:00 Devant ton DS ? Hum... Je dors peut-être avec pleins de trucs phosphorescents dans ma chambre : étoiles et planètes au plafond, housse de couette et d'oreiller, coussin, plaid, rideau, tapis... :ninja:
Mais siii, tu sais la petite lumière rouge/verte/jaune/bleue qui indique les différents états du DS (dépendamment du modèle)... :rofl:
Mais c'est quoi un DS ? :what:

Je ferme les yeux généralement ça marche :lol: En vrai, c'est l'habitude depuis que je suis enfant. C'est ce que mes parents avaient trouvé pour qu'en pleine terreur nocturne, j'arrête d'ouvrir la fenêtre en cherchant la porte :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oui, au moins Logan :lol:

C'est pratique Thomas! Et plus sécuritaire pour toi! :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ouvrir la fenêtre en cherchant la porte ? :lol:
Les terreurs noctures des enfants vers 2 ans c'est horrible, ils hurlent pour rien ! :angry: :cry2:

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 00:06
Theodore Westbrook a écrit : 2 mai 2026, 00:03
Mais c'est quoi un DS ? :what:

Je ferme les yeux généralement ça marche :lol: En vrai, c'est l'habitude depuis que je suis enfant. C'est ce que mes parents avaient trouvé pour qu'en pleine terreur nocturne, j'arrête d'ouvrir la fenêtre en cherchant la porte :lol:
Ah mais ça y est je me sens vieux. :'(
La console portable de Nintendo, entre la Game Boy/GBA et la Switch...
Celle super stylée avec deux écrans...
... mon enfance... :cry2:

Par contre ouvrir la fenêtre il faut le faire. :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 2 mai 2026, 00:08 Ouvrir la fenêtre en cherchant la porte ? :lol:
Les terreurs noctures des enfants vers 2 ans c'est horrible, ils hurlent pour rien ! :angry: :cry2:
Le cauchemar que j'ai écris sur la peur de Thomas c'est un vrai cauchemar :sweatingbullets: Sauf qu'enfant je cherchais la lumière ou la sortie... Bref. J'ai trouvé la poignée de la fenêtre seulement !

Ah mais je connais la DS mais nous c'est au féminin :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR