Whisky Pur Flood
Si tu faisais le test officiel de répartition de la NASA, tu serais certainement mis à Serpentard...Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 01:07 Merci Cassidy de donner raison à ton frère...
Comment ça tu assumes que je suis Serpentard IRL ? Ça veut dire quoi ?![]()
Et rien à voir avec le fait que tu aimes le vert, c'est un test sérieux tout de même!
Et on assiste à un évènement historique, Cassidy qui me donne raison! Il faut photographier le moment!
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Un test de répartition de la nasa ?
Pottermore m'a mis à Serpentard, pourquoi j'irais faire celui de la NASA ? Puis ils ont fait un test ? C'est une blague, non ?
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas si la Nasa est une autorité compétente pour un test de maison HP
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est un ami qui disait toujours ça, le test officiel de la NASA, pour parler de la sériosité oui j'invente des mots, j'ai pas fait ma siesteThomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 01:16 Un test de répartition de la nasa ?Pottermore m'a mis à Serpentard, pourquoi j'irais faire celui de la NASA ? Puis ils ont fait un test ? C'est une blague, non ?
![]()
Whisky Pur Flood
Je me disais bien aussi...
Et que dirait ce test à ton propos, mon cher Theodore ?
Et que dirait ce test à ton propos, mon cher Theodore ?
Whisky Pur Flood
C'est très sérieux, d'inventer un test de la Nasa
Et sur Cassidy il dirait quoi?
Et sur Cassidy il dirait quoi?
Whisky Pur Flood
J'ai toujours cru que je serais Serdaigle, mais plus je vieillis, plus je crois que je recevrais une étampe avec REJECTED écrit en rouge criard.
Cassy, si on parle du personnage bien sûr, serait un Serpentard en majuscules... avec une touche de Poufsouffle.
Cassy, si on parle du personnage bien sûr, serait un Serpentard en majuscules... avec une touche de Poufsouffle.
Whisky Pur Flood
Et plus tu grandis, plus tu penses voir ACCEPTED dans quelle maison ?
Et si tu parlais pour Cassidy IRL ?
Et si tu parlais pour Cassidy IRL ?
Whisky Pur Flood
J'ai aucune loyauté, aucune sagesse, aucune ambition et aucun courage. Je suis juste pas fait pour Poudlard.
Cassidy IRL... c'est compliqué.
Autant elle est une bolle avec la tête toujours dans les livres, autant elle a plus de loyauté que qui que ce soit que je connais, et autant je me méfie quand je la vois se promener avec un couteau (quoi comment ça j'ai des préjugés envers les Serpillières?).
Au final, elle a un peu de tout, exception faite de Gryffondor (et encore, si on fouille on pourrait sûrement trouver).
Si on devait absolument la placer quelque part, je pense que le test officiel de la NASA la mettrait Poufsouffle... mais qui sait.
Cassidy IRL... c'est compliqué.
Autant elle est une bolle avec la tête toujours dans les livres, autant elle a plus de loyauté que qui que ce soit que je connais, et autant je me méfie quand je la vois se promener avec un couteau (quoi comment ça j'ai des préjugés envers les Serpillières?).
Au final, elle a un peu de tout, exception faite de Gryffondor (et encore, si on fouille on pourrait sûrement trouver).
Si on devait absolument la placer quelque part, je pense que le test officiel de la NASA la mettrait Poufsouffle... mais qui sait.
Whisky Pur Flood
Tu as le côté savoir et connaissance de Serdaigle