Flood Whisky Pur Flood

Franchement ça se réfléchit, il se peut que tu te réveilles avec un petit Rapeltout t’amenant à la Volière un de ces quatre...

Mais est-ce qu’Hanae dit publiquement qu’elle est NM ou pas ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Elle va venir se présenter avec écris NM en gros et en rouge sur son front :roll:
Dernière modification par Thomas Didler le 2 mai 2026, 11:28, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
ELAM ! Des fléchettes tranquillisantes pour eux aussi ! :lol:

Lancelot l'avait fait et la plupart l'avaient ensuite respecté pour ça car il ne s'en était pas caché.

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 11:28 Elle va venir se présenter avec écris NM en gros et en rouge sur son front :roll:
Peut-être qu’elle va lancer un concept, qui sait ? :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 2 mai 2026, 11:28 ELAM ! Des fléchettes tranquillisantes pour eux aussi ! :lol:

Lancelot l'avait fait et la plupart l'avaient ensuite respecté pour ça car il ne s'en était pas caché.
Pour qui ? Attends, on doit bien pouvoir trouver du somnifère quelque part :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Pour les parents de Rosie :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Pour l'instant, sans avoir croisé directement Hana, d'après les infos externes, c'est possible !
Par exemple on est en train de ficeler un scénario avec Dona dont la mère était à Serpentard dans une promo adjacente à Hana, Dona est donc possiblement en possession de cette info (et s'il y a d'autres Serpents qui ont des parents dans la promo d'Hana/Serpentard à l'époque -sait-on jamais, des Serpentard avec des parents Serpentard il y en a :roll:), c'est possible qu'ils le sachent ! Je vais ouvrir un sujet bientôt pour récap qui a des proches qui ont connu Hana durant sa scolarité, en un T-)

En deux, je compte écrire l'arrivée d'Hana in-RP, pour que chacun puisse lui poser les questions qu'il souhaite, c'est dans les plans, donc à partir de là ce sera probable :D

Flood Whisky Pur Flood
Et puis y'a aussi les colporteurs de ragots :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Les parents de Rosie étaient un peu plus jeunes mais ils ont dû la croiser aussi vu qu’elle était serpente ^^ A-t-elle eu des posts importants ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 2 mai 2026, 11:38 Et puis y'a aussi les colporteurs de ragots :disguise:
"Dites, Madame la DDM, j'ai appris que vos parents étaient en fait une vélane aux yeux violets et un vampire ! Pourquoi nous l'avoir caché si longtemps ?" - "C'est vrai que vous ne parliez que fourchelang quand vous étiez petite ?" - "Apparemment vous avez dompté le basilic de Poudlard !" :roll:

Nope Rosalind, a priori elle ne les aura pas marqués de cette manière mais je vais récap toutes les possibilités de l'avoir croisée bientôt :D (aujourd'hui ou demain, c'est dans les plans, j'arriive, promis !)
Ce serait une question pour vos personnages, ça : est-ce que vos personnages croient aux rumeurs ? créent des rumeurs ? lesquelles ?