Whisky Pur Flood
Elle les crée souvent, flatteuses pour ses amies et horribles pour ceux qu’elle n’aime pas, elle les transmet sans soucis mais elle ne les croit pas toutes, elle est bien placée pour savoir qu’elles sont souvent fausses. En plus souvent, elle va discrètement à la recherche de la vérité au cas où
Whisky Pur Flood
Donc elle va créer des rumeurs sur Elou ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oui et non... William peut potentiellement créer des rumeurs mais seulement si une personne l'a marqué en bien ou en mal ou si il cherche à se venger ou à venger quelqu'un. Pour croire aux rumeurs ça dépend de qui ça parle, de quoi ça parle et de qui l'a lançé. Il n'est pas clairevoyant mais il n'est pas stupide non plus 
Pourtant elle a dit que William avait un diable qui dormait en lui
c'est pas sensé être son ami ?
Pourtant elle a dit que William avait un diable qui dormait en lui
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Dona a la naïveté d’une enfant de 11 ans, donc bien sûr, elle croit à la plupart des rumeurs, sauf quand c’est trop gros
Et elle serait tout à fait capable d’en crée aussi, surtout des rumeurs d’amouuuuurr
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Magnifique... pourquoi j'ai peur ?
Whisky Pur Flood
Je crois pas qu'elle fasse assezz attention aux gens qu'elle ne connaît pas vraiment pour vouloir créer une rumeur.
Et pour ce qui est de les croire, c'est pareil que William si c'est trop gros non mais sinon elle peut prendre des infos pour vraies sans y réfléchir plus que ça, si c'est réaliste
Et pour ce qui est de les croire, c'est pareil que William si c'est trop gros non mais sinon elle peut prendre des infos pour vraies sans y réfléchir plus que ça, si c'est réaliste
Dernière modification par Anna Delore le 2 mai 2026, 11:54, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oui, Elou il risque de se retrouver avec beaucoup de rumeurs...
Elle a dit qu’il avait été enchanté par un shaman, à aucun moment elle a parlé de diable c’est toi qui t’aies inventé ça
Elle a dit qu’il avait été enchanté par un shaman, à aucun moment elle a parlé de diable c’est toi qui t’aies inventé ça
Whisky Pur Flood
Brian est pas tellement du genre à écouter les rumeurs. Sauf peut-être si elles sont racontées dans les dortoirs des garçons. 
Et sinon non, c'est pas son genre d'en raconter.
Anna ! Chihiro en vava ? Il est magnifique !
Et sinon non, c'est pas son genre d'en raconter.
Anna ! Chihiro en vava ? Il est magnifique !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Je cite : A ce qu'il parrait il aurait été enchanté par des shamans quand il était petit. C'est peut être pour ça qu'un diable l'habite
Whisky Pur Flood
C’était une vanne en référence à sa capacité à faire des bêtisesWilliam Nelson a écrit : 2 mai 2026, 11:55 Je cite : A ce qu'il parrait il aurait été enchanté par des shamans quand il était petit. C'est peut être pour ça qu'un diable l'habite![]()