Whisky Pur Flood
j adoreBrian Helton a écrit : 2 mai 2026, 12:32 C'est pas exactement la même image, mais si on me dit qu'il n'y a aucun lien j'y croirais pas.![]()
Reducio
Mais il est vraiment cool ton vava.![]()
mercii et je t’ai déjà dit que le tien était super, mais je peux rajouter qu il est sublime
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Sauf si on veut finir en diner pour le calamar géantLonely Smile a écrit : 2 mai 2026, 12:46Ah oui je suis gentille moi et j'ai un protecteur faut pas m'embêterWilliam Nelson a écrit : 2 mai 2026, 11:58 Oui mais elle a dit diableD'ailleurs va pas faire peur à Lonely hein !
![]()
![]()
![]()
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Il est si effrayant que ça votre calamar
Whisky Pur Flood
Très jolies votre vava Rosie et Logan, vous m'avez fait buger quelques secondes lol !
Mais ouais j'ai pas envie de me faire manger par calamar...
Mais ouais j'ai pas envie de me faire manger par calamar...
Whisky Pur Flood
Vous avez appelé votre calamar Nadine ?
Ces serpys, je te jure
Edit : Merci Lonely !
Ces serpys, je te jure
Whisky Pur Flood
Parce qu'on espère qu'elle aura des bébés
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
C'était pas Calmy le calmar ? Il a changé de nom ?Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 12:59 Vous avez appelé votre calamar Nadine ?![]()
Ces serpys, je te jure
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bah du coup, oui je penseElam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 14:03C'était pas Calmy le calmar ? Il a changé de nom ?Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 12:59 Vous avez appelé votre calamar Nadine ?![]()
Ces serpys, je te jure