Flood Whisky Pur Flood

Tu as peur qu'on dévoile aux yeux de tous que tu collectionnes les chaussettes sales, Thomas ? T-)

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 2 mai 2026, 17:10 Tu as peur qu'on dévoile aux yeux de tous que tu collectionnes les chaussettes sales, Thomas ? T-)
Quoi c'est les tiennes qui ont été cachés sous mon lit ?! Je me disais bien que l'odeur était... Bref, tu ferais bien de les mettre à laver...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ça fait partie de mon nouveau rite satanique pour renverser la confrérie des vampires :wise:

Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Jamais tu ne parviendras à nous renverser :tongue3:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
T'attends que tes chaussettes aient une odeur d'ail pour les glisser sous les lits ? :what:

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 2 mai 2026, 17:17 Ça fait partie de mon nouveau rite satanique pour renverser la confrérie des vampires :wise:
Que vois-je ? Un Loup-garou par ici ? ^^
Dernière modification par Lonely Smile le 2 mai 2026, 20:56, modifié 1 fois.

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
J'ai pris celles qui traînaient dans les dortoirs des filles, j'avoue :ninja:

Ah ça, Lonely, loups-garous > vampires

Flood Whisky Pur Flood
Les vampires sont plus sexy que les loups-garous... Donc vampire > loup-garou en fait :tongue3:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je comprend mieux Orion...

Par contre, je suis totalement d'accord avec Orion. Loup garou > vampires

Edit : Elam entre Robert Pattinson et Taylor Lautner dans Twilight... Y a pas photo...
Dernière modification par Thomas Didler le 2 mai 2026, 17:22, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Ahh on est d'accord ce sont les best :meninblack:
Alors non les vampires sont pas plus sexy, mais alors PAS DU TOUT nannn :tongue3:
Les loup-garou sont plus sexy et plus fort que les vampires :skeptical:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson