Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 2 mai 2026, 21:15 Whoops on a un peu divagué :lol: On parle même de Sunrise on the Reaping, le dernier en date et sequel aux tomes originels
Désolé d'être cette personne... mais on dit prequel vu que c'est avant. [insérer l'émoji "nerd" suivi de l'émoji qui pointe vers le haut]

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est quoi Vikidia ? :cute: Tu fais de la modération depuis longtemps ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 21:21 C'est quoi Vikidia ? :cute: Tu fais de la modération depuis longtemps ?
Vikidia, c'est Wikipédia pour les jeunes ! ^^

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 2 mai 2026, 21:22
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 21:21 C'est quoi Vikidia ? :cute: Tu fais de la modération depuis longtemps ?
Vikidia, c'est Wikipédia pour les jeunes ! ^^
Ah d'accord, ça doit être plus pratique niveau définition etc parce que des fois, c'est un peu compliqué pour les jeunes :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Tout comme l'a dit Eli ^^ On va dire depuis 1 ou 2 ans mais c'est plus compliqué que ça :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
J'essaye de RP, même si je suis distraite par le CB :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Tu modéres vikidia Rosalind ?! C'est trop classe, j'adore chercher sur ce site !! J'ai plus l'âge mais c'est qu'un détail !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
perso j’hésite entre réviser et rps :rofl: mais j’ai trop de rps tentants c’est pas possible
Et à la place je lis le CB, et stylé Rosie !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 21:24
Tout comme l'a dit Eli ^^ On va dire depuis 1 ou 2 ans mais c'est plus compliqué que ça :lol:
D'accord, et ça te plaît ? Tu modère quoi ?
Est-ceque je vous dit que je sais pas ce que veut dire modérer ? Naaaan ! :lol:
EDIT : en fait c'est bon, je confondais avec autre chose :lol:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 21:28, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Pour ma part, je suis toujours en train de bûcher sur ma fiche :lol:

Trop sympa, ça, Rosie ! Comment tu t'es retrouvée à faire ça si ce n'est pas indiscret ? ^^

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige