Whisky Pur Flood
Ça me rappelle toutes les références que j'ai dû faire dans un cours... ce n'était clairement pas la pire partie de l'exam
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est quoi les normes APA ? Le secondaire c'est le collège où le lycée ? Ou autre chose ?Theodore Westbrook a écrit : 2 mai 2026, 22:07 Bah dites donc, vos profs en France sont chills!
Les normes APA au secondaire c'était top!![]()
Je m'en rappelle jamais
Whisky Pur Flood
J'ai peut-être encore le seumLogan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:08Ah d'accord. Être publié ça doit être cool, surtout pour tout le travail fait. Tu as du avoir le seumThomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:07 Nos mémoires étaient publié si on obtenait plus de 15/20... Je l'ai loupé à 0,5 point à cause d'une bibliographie non conforme...![]()
Whisky Pur Flood
Courage Thomas... Courage...Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:09J'ai peut-être encore le seumLogan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:08Ah d'accord. Être publié ça doit être cool, surtout pour tout le travail fait. Tu as du avoir le seumThomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:07 Nos mémoires étaient publié si on obtenait plus de 15/20... Je l'ai loupé à 0,5 point à cause d'une bibliographie non conforme...![]()
![]()
C'est AUKAY !
Edit: vous avez vu, j'ai passé les 200 messages !
Whisky Pur Flood
Le secondaire c'est de 12 à 17 ans, donc un peu de collège, un peu de lycée !!
Norme APA c'est un style pour citer ses références et faire sa bibliographie...
Bravo Logan !! Bientôt la chrono !
Whisky Pur Flood
Les normes APA, c'est les règles de bibliographie (enfin, une des façons de faire)... qui sont trop longues pour être nommées sur le flood.Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:09C'est quoi les normes APA ? Le secondaire c'est le collège où le lycée ? Ou autre chose ?Theodore Westbrook a écrit : 2 mai 2026, 22:07 Bah dites donc, vos profs en France sont chills!
Les normes APA au secondaire c'était top!![]()
![]()
Je m'en rappelle jamais
Pour les curieux.
Souvent ça va ressembler à un truc comme "Lemaire, P. et Didierjean, P. (2018). Introduction à la psychologie cognitive (3e éd.). De Boeck Supérieur."
Et le secondaire, c'est la fin du collège et le lycée (sauf terminale).
Edit: oui voilà, comme Thomas a dit.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Ok, merci pour les infos !Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:12 Le secondaire c'est de 12 à 17 ans, donc un peu de collège, un peu de lycée !!
Merci ! Oui, bientôt la chrono et toutes les autres choses qui vont avec ! les pourvoyeurs
Edit: merci quand même pour la réponse de Theodore je crois
Whisky Pur Flood
Pourquoi ça m'étonne pas qu'un Gryffon ait hâte de s'inscrire dans la chrono pour les pourvoyeurs ?
Whisky Pur Flood
Pour la défense des Griffons, je n'ai jamais participer aux pourvoyeurs
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai