Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:15 Pourquoi ça m'étonne pas qu'un Gryffon ait hâte de s'inscrire dans la chrono pour les pourvoyeurs ?
Aucune idée, il y a quand même des griffons dans les règles comme moi Ari !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:16 J’ai jamais rien compris au concept des pourvoyeurs et c’est pas faute d’avoir relu 20 fois les sujets dédiés :'(
En vrai, c'est pas compliqué : chaque semaine Elina poste une énigme, qui indique un lieu de Poudlard et un RP dans ce lieu. Tu vas sur le dernier post du RP, et tu suis les consignes ! (aka lui envoyer l'argent en explicitant la marchandise que tu achètes)

Et, encore pour la défense des Gryffons, les Pourvoyeurs, c'était ma seule motivation pour atteindre la 2A devoir :lol:
Dernière modification par Elam Thomais le 2 mai 2026, 22:18, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ari serait donc la sage de votre groupe de fou ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:18 Ari serait donc la sage de votre groupe de fou ?
Concernant les gars, je sais qu'on est fous, les filles par contre aucune idée :disguise:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Mais ils sont fous ces Gryffons! :lol:

Il en faut bien une pour être l'exception qui confirme la règle :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 22:18
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:16 J’ai jamais rien compris au concept des pourvoyeurs et c’est pas faute d’avoir relu 20 fois les sujets dédiés :'(
En vrai, c'est pas compliqué : chaque semaine Elina poste une énigme, qui indique un lieu de Poudlard et un RP dans ce lieu. Tu vas sur le dernier post du RP, et tu suis les consignes ! (aka lui envoyer l'argent en explicitant la marchandise que tu achètes)

Et, encore pour la défense des Gryffons, les Pourvoyeurs, c'était ma seule motivation pour atteindre la 2A devoir :lol:
Aaaaaaaaaaaaaaah. Et certains qui ont envoyés l’argent se font envoyer en retenue ?

Edit : Belle réf Cassy :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Et c'est les serpentards qui disent que je suis fou... L'hopital qui se fout de la charité moi je dis :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 2 mai 2026, 22:19 Mais ils sont fous ces Gryffons! :lol:

Exactement, j'évoquais évidemment tous les Gryffondor :lol:

Edit : As-tu une preuve de notre folie supposée ? :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:19

Aaaaaaaaaaaaaaah. Et certains qui ont envoyés l’argent se font envoyer en retenue ?
Je crois que selon le dé sur lequelle tu tombe, tu vas en retenue ou pas
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:21
Cassidy Wilde a écrit : 2 mai 2026, 22:19 Mais ils sont fous ces Gryffons! :lol:

Exactement, j'évoquais évidemment tous les Gryffondor :lol:

Edit : As-tu une preuve de notre folie supposée ? :innocent:
Rosalind est ma preuve vivante !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:19

Yep : Elina tire un dé, et en fonction du résultat, tu peux sur différentes chose :
  • la vente se passe bien (rien de particulier)
  • tu prends une retenue
  • un ingrédient en PLUS !
  • les pourvoyeurs se font choper par un prof
Je crois que c'est tout... Mais j'ai peut-être oublié un truc

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde