Whisky Pur Flood
Aucune idée, il y a quand même des griffons dans les règles comme moi Ari !Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:15 Pourquoi ça m'étonne pas qu'un Gryffon ait hâte de s'inscrire dans la chrono pour les pourvoyeurs ?
Whisky Pur Flood
En vrai, c'est pas compliqué : chaque semaine Elina poste une énigme, qui indique un lieu de Poudlard et un RP dans ce lieu. Tu vas sur le dernier post du RP, et tu suis les consignes ! (aka lui envoyer l'argent en explicitant la marchandise que tu achètes)Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:16 J’ai jamais rien compris au concept des pourvoyeurs et c’est pas faute d’avoir relu 20 fois les sujets dédiés![]()
Et, encore pour la défense des Gryffons, les Pourvoyeurs, c'était ma seule motivation pour atteindre la 2A devoir
Dernière modification par Elam Thomais le 2 mai 2026, 22:18, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ari serait donc la sage de votre groupe de fou ?
Whisky Pur Flood
Concernant les gars, je sais qu'on est fous, les filles par contre aucune idée
Whisky Pur Flood
Mais ils sont fous ces Gryffons!
Il en faut bien une pour être l'exception qui confirme la règle
Il en faut bien une pour être l'exception qui confirme la règle
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Aaaaaaaaaaaaaaah. Et certains qui ont envoyés l’argent se font envoyer en retenue ?Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 22:18En vrai, c'est pas compliqué : chaque semaine Elina poste une énigme, qui indique un lieu de Poudlard et un RP dans ce lieu. Tu vas sur le dernier post du RP, et tu suis les consignes ! (aka lui envoyer l'argent en explicitant la marchandise que tu achètes)Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:16 J’ai jamais rien compris au concept des pourvoyeurs et c’est pas faute d’avoir relu 20 fois les sujets dédiés![]()
Et, encore pour la défense des Gryffons, les Pourvoyeurs, c'était ma seule motivation pour atteindre la 2A devoir![]()
Edit : Belle réf Cassy
Whisky Pur Flood
Et c'est les serpentards qui disent que je suis fou... L'hopital qui se fout de la charité moi je dis
Whisky Pur Flood
Exactement, j'évoquais évidemment tous les GryffondorCassidy Wilde a écrit : 2 mai 2026, 22:19 Mais ils sont fous ces Gryffons!![]()
Il en faut bien une pour être l'exception qui confirme la règle![]()
Edit : As-tu une preuve de notre folie supposée ?
Whisky Pur Flood
Je crois que selon le dé sur lequelle tu tombe, tu vas en retenue ou pasRosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:19Aaaaaaaaaaaaaaah. Et certains qui ont envoyés l’argent se font envoyer en retenue ?Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 22:18En vrai, c'est pas compliqué : chaque semaine Elina poste une énigme, qui indique un lieu de Poudlard et un RP dans ce lieu. Tu vas sur le dernier post du RP, et tu suis les consignes ! (aka lui envoyer l'argent en explicitant la marchandise que tu achètes)Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:16 J’ai jamais rien compris au concept des pourvoyeurs et c’est pas faute d’avoir relu 20 fois les sujets dédiés![]()
Et, encore pour la défense des Gryffons, les Pourvoyeurs, c'était ma seule motivation pour atteindre la 2A devoir![]()
Edit : Belle réf Cassy![]()
Rosalind est ma preuve vivante !Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:21Exactement, j'évoquais évidemment tous les GryffondorCassidy Wilde a écrit : 2 mai 2026, 22:19 Mais ils sont fous ces Gryffons!![]()
Il en faut bien une pour être l'exception qui confirme la règle![]()
Edit : As-tu une preuve de notre folie supposée ?![]()
Whisky Pur Flood
Yep : Elina tire un dé, et en fonction du résultat, tu peux sur différentes chose :Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:19Aaaaaaaaaaaaaaah. Et certains qui ont envoyés l’argent se font envoyer en retenue ?Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 22:18En vrai, c'est pas compliqué : chaque semaine Elina poste une énigme, qui indique un lieu de Poudlard et un RP dans ce lieu. Tu vas sur le dernier post du RP, et tu suis les consignes ! (aka lui envoyer l'argent en explicitant la marchandise que tu achètes)Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 22:16 J’ai jamais rien compris au concept des pourvoyeurs et c’est pas faute d’avoir relu 20 fois les sujets dédiés![]()
Edit : Belle réf Cassy![]()
- la vente se passe bien (rien de particulier)
- tu prends une retenue
- un ingrédient en PLUS !
- les pourvoyeurs se font choper par un prof
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255