Flood Whisky Pur Flood

La question est : va-t-il se contenter de voler le cœur des filles ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ma moman, ma grande sœur et ma petite sœur et même une fille de mon école ! :tongue3:
Elles ont toutes dit que j'suis beau et même que c'est vrai :erk:
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:45 La question est : va-t-il se contenter de voler le cœur des filles ?
Tu veux que je fasse quoi ? Leur donner une sucette ? Je vais seulement être le chouchou des nanas !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:46 Ma moman, ma grande sœur et ma petite sœur et même une fille de mon école ! :tongue3:
Oui mais c’est la famille tout ça ! T’as pas encore de réputation ici ptit gars j’en ai pas non plus :cry2:
Et non @Thomas Didler il ne vas voler que lz coeur des filles, nombres d’entre nous qui cherche un prince charmant ici à Poudlard ! :cry2: :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Oh non, il y a un mini Lloyd a en devenir. :horror:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Et donc que faisons nous de tous ces garçons attendant leur prince charmant, hein ?!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Respire Sulien ça va aller :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Stormiadora Moonnight a écrit : 2 mai 2026, 22:48
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 22:46 Ma moman, ma grande sœur et ma petite sœur et même une fille de mon école ! :tongue3:
Oui mais c’est la famille tout ça ! T’as pas encore de réputation ici ptit gars j’en ai pas non plus :cry2:
Et non @Thomas Didler il ne vas voler que lz coeur des filles, nombres d’entre nous qui cherche un prince charmant ici à Poudlard ! :cry2: :lol:
C'EST QUI QUE TU TRAITE DE PTIT GARS, JSUIS UN BONHOMME MOI ! :disguise:
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 22:49 Et donc que faisons nous de tous ces garçons attendant leur prince charmant, hein ?!
Je fais du skate avec eux ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Stormy, Logan n’est pas de notre promo il n’est même pas encore à Poudlard :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 22:49 Oh non, il y a un mini Lloyd a en devenir. :horror:
excellent vava Sulien, j’adore :wow:

et la conversation est drole à suivre :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 2 mai 2026, 22:51
Sulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 22:49 Oh non, il y a un mini Lloyd a en devenir. :horror:
excellent vava Sulien, j’adore :wow:

et la conversation est drole à suivre :lol:
TU TE PAYE MA TÊTE TOI AUSSI ? :lol: