Hécate Bureau des inscriptions

@Fabio Dermott @Miya Ryuū @Saona O'Sullivan @Jane Plogeth : je vous laisse choisir le contexte et la date, puis revenir vers moi par hibou, pour que je puisse lancer votre duel !
BUREAU DES INSCRIPTIONS : FERMÉ

EDIT : Pré-inscription validée
Bonjour

Je souhaite faire une pré-inscription pour Maxine, merci!
Nom Prénom du PJ :Maxine Tremblay
Types de magie du PJ : Magie quotidienne (deuxième type indéterminé)
Abonnement aux Loges : Abonnement réduit Nouvelle Lune
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? Non

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.

Bonsoir !

Je voudrais bien faire une petite pré-inscription pour mon PNJ ! :cute:
Nom Prénom du PJ/PNJ : Alexander Caldwell
Types de magie du PJ/PNJ : Discrète et brutale (c'est pas du tout mon type de jeu, du tout...)
Abonnement aux Loges : Nouvelle Lune
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? Non Il se la joue trop solo pour ça.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Bonjour,
J'ai choisi mon PNJ et bien noté que ça impliquerait de ne pas en avoir d'autre :)
Nom Prénom du PNJ : Jacob Tramontane
Types de magie du PNJ : Magie protectrice (choix de 2A) et magie brutale (choix de 6A)
Abonnement aux Loges : abonnement Nouvelle Lune (abonnement de base)
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? non
Bien à vous !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Le bureau ouvre pour un duel 1v1 (ou 2v2 sur demande spécifique) ! La date inRP et le contexte inRP/hRP sont au choix.

Pour les joueur.se.s déjà pré-inscrit.e.s, il suffit de mentionner votre éventuel adversaire (qui devra confirmer son inscription), et le contexte qui vous intéresse.
Pour les joueur.se.s n'étant pas encore pré-inscrit.e.s, il faudrait également remplir le formulaire que vous trouverez dans le premier post.

Bonsoiiir,

Je sais que j'ai participé au dernier duel, mais j'ai bien attendu les 48h comme tu m'as dit, et puisque personne ne s'est manifesté je me glisse par ici. :ninja:

Pas de préférence quant à un potentiel adversaire, mais j'aimerais que ça soit un duel RP. ^^

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Bonsoir !

Si personne ne pique la place, je veux bien tenter :blush:
Bien longtemps que j'ai pas fait de duel, donc je promet rien quant à la qualité de mes sorts, mais un duel inRP ce serait parfait pour moi c:
Si ça te convient @Miya Ryuū

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon

Rien à redire, c’est très bien pour moi. ^^

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Bonjour,

Je peux me taper l'incruste pour un potentiel 2v2 ? Si quelqu'un veut bien m'adopter ? :cute:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Re !

Moi je te veux dans mon équipe si jamais :sparkles:
On parlera de nos magnifiques boucles

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon