Whisky Pur Flood
Elam, si tu veux je te fais des crêpe ! Tu les mangeras avec les Pouffys !
Whisky Pur Flood
N'essaie pas de voler le cœur d'Elam, Il est déjà pris...Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:16 Elam, si tu veux je te fais des crêpe ! Tu les mangeras avec les Pouffys !
Whisky Pur Flood
T'aimes VRAIMENT pas les crêpes pour de VRAI ?!Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:15 Très bien, faites des crêpes platonique...
Pis, j'm'en fous, j'aime pas ça les crêpes t'façon*s'en va en boudant*
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Nuh uh uh, pas de crêpe pour Elam vu qu'il est vilain
Part bras dessus-bras dessous avec @Sulien Willows pour aller faire la plus grande montagne de crèpe jamais vue
Part bras dessus-bras dessous avec @Sulien Willows pour aller faire la plus grande montagne de crèpe jamais vue
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Merci mais non, je suis juste gentil !Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 23:18N'essaie pas de voler le cœur d'Elam, Il est déjà pris...Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:16 Elam, si tu veux je te fais des crêpe ! Tu les mangeras avec les Pouffys !![]()
Whisky Pur Flood
Je peux très bien aller manger des crêpes platoniquement
comme une impression de déjà-vu dites-moi 
Mais c'est vrai que le Diplodocus @Alaric Blackwood, ça risque de pas lui plaire...
Mais c'est vrai que le Diplodocus @Alaric Blackwood, ça risque de pas lui plaire...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ça parle de crêpes ? Moi je veux des crêpes, platoniques ou pas
du moment qu’elles sont bonnes...
Thomas de toute façon il Elam il va voir partout en vrai
Thomas de toute façon il Elam il va voir partout en vrai
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Eliott, on parle seulement de crêpesEliott Faulkner a écrit : 2 mai 2026, 23:18T'aimes VRAIMENT pas les crêpes pour de VRAI ?!Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:15 Très bien, faites des crêpes platonique...
Pis, j'm'en fous, j'aime pas ça les crêpes t'façon*s'en va en boudant*
![]()
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 23:20, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Je crois il manque des motsSummer Jenkins a écrit : 2 mai 2026, 23:19 Ça parle de crêpes ? Moi je veux des crêpes, platoniques ou pasdu moment qu’elles sont bonnes...
Thomas de toute façon il Elam il va voir partout en vrai![]()
Whisky Pur Flood
Oh ouiiiiii !!! *part avec @Cinaed Wallace pour faire cette montagne de crêpes*
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026