Flood Whisky Pur Flood

Il y en a en trop et il en manque :lol:
Mon téléphone est fatigué, c’est pas moi faut pas croire :disguise:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:20 Eliott, on parle seulement de crêpes :lol:
C'est bien ça le problème ! :skeptical:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Alors... @Eliott Faulkner, bien sûr que non, j'aime ça :lol:
@Summer Jenkins, ça veut dire quoi ça ? :horror: Je suis un homme facile, c'est ça :horror: :rofl:
@Cinaed Wallace, bah d'accord ! M'en fous t'façon, j'peux aller faire ma propre montagne de crêpes rien qu'à moi :tongue3:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 23:20
Summer Jenkins a écrit : 2 mai 2026, 23:19 Ça parle de crêpes ? Moi je veux des crêpes, platoniques ou pas :disguise: du moment qu’elles sont bonnes...

Thomas de toute façon il Elam il va voir partout en vrai :lol:
Je crois il manque des mots :ninja:
Ah bon, tiens qu'il en manque ? :lol: :decayed:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:22 Alors... @Eliott Faulkner, bien sûr que non, j'aime ça :lol:
Oufff, j'ai eu peur ! :shock:

EDIT : Parce-que ne pas aimer les crêpes, à la base c'est pas trop possible vous comprenez :wise:
Et ça fait +5 mots ! :whip:
Dernière modification par Eliott Faulkner le 2 mai 2026, 23:28, modifié 1 fois.

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:22 Alors... @Eliott Faulkner, bien sûr que non, j'aime ça :lol:
@Summer Jenkins, ça veut dire quoi ça ? :horror: Je suis un homme facile, c'est ça :horror: :rofl:
@Cinaed Wallace, bah d'accord ! M'en fous t'façon, j'peux aller faire ma propre montagne de crêpes rien qu'à moi :tongue3:
Ouais mais...
Tu pourras pas faire une montagne de crêpes avec le MERVEILLEUX et MAGNIFIQUE Sulien
Alors que moi, je peux :decayed:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 2 mai 2026, 23:21 Il y en a en trop et il en manque :lol:
Je suis dans le même cas, je compatis !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Peut-être bien, Elam, peut être bien...

Logan bah j’ai abrégé comme je parle, mais du coup ça fait qu’à l'écrit il en manquerait (mais par contre il y a un il en trop pour de vrai)

EDIT : viens une fait une team des vampires fatigués, Logan :lol:
Dernière modification par Summer Jenkins le 2 mai 2026, 23:24, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 2 mai 2026, 23:21 Il y en a en trop et il en manque :lol:
Qu'est-ce que tu voulais dire alors ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je suis plus Thomas, de quoi ? :lol:
Nan, dans mon message (le premier de la conversations) j’ai mis un il en trop et j’ai enlevé le ailleurs de partout ailleurs