Flood Whisky Pur Flood

Cinaed Wallace a écrit : 2 mai 2026, 23:23 Ouais mais...
Tu pourras pas faire une montagne de crêpes avec le MERVEILLEUX et MAGNIFIQUE Sulien
Alors que moi, je peux :decayed:
Eh ben, j'm'en fous, parce que moi je vais faire des crêpes avec le MERVEILLEUX et MAGNIFIQUE @Dorian Peachey, et notre montagne elle sera meilleure que la vôtre d'abord ! :tongue3: Bande d'adultes :tongue3: :doubt:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
E t'avoue Summer que j'ai pas tout compris au 2ème message :lol: :whistling:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Moi non plus, Logan :lol: c’est pas grave on laisse tomber, je ne me comprends pas moi même et c’est ok

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 2 mai 2026, 23:27 Je suis plus Thomas, de quoi ? :lol:
Nan, dans mon message (le premier de la conversations) j’ai mis un il en trop et j’ai enlevé le ailleurs de partout ailleurs
Ah punaise, j'ai compris !!

Pauvre Alaric...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:27
Tu pourras pas faire une montagne de crêpes avec le MERVEILLEUX et MAGNIFIQUE Sulien
Bande d'adultes :tongue3: :doubt:
Alors ça, c'est vraiment super pas très gentil :'(
mon coeur vient se te briser :cry2:

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 2 mai 2026, 23:29 Moi non plus, Logan :lol: c’est pas grave on laisse tomber, je ne me comprends pas moi même et c’est ok
Ah bah à ce niveau là, on ne peut plus rien faire pour toi :lol:
Edit : Cinaed, c'est quoi ta signature :lol:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 23:31, modifié 2 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:27
Eh ben, j'm'en fous, parce que moi je vais faire des crêpes avec le MERVEILLEUX et MAGNIFIQUE @Dorian Peachey, et notre montagne elle sera meilleure que la vôtre d'abord ! :tongue3: Bande d'adultes :tongue3: :doubt:
Mais j'ai le droit de toute les manger. :disguise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Cinaed Wallace a écrit : 2 mai 2026, 23:29 Alors ça, c'est vraiment super pas très gentil :'(
mon coeur vient se te briser :cry2:
Ah... C'est pas grave ! Pense à ton Patronus crevette, ça va te remonter le moral ! :grin:

Bah, euh, on partage nan ? :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas, merci de rattraper la situation :lol:

Logan dès fois je te jure dans la vraie vie je parle, les personnes me demandent qu'expliquer, et en expliquant je "décomprends" (terme inventé par mes soins) :disguise:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:31 Bah, euh, on partage nan ? :disguise:
Ah, vous partagez ? T-) Appelez-moi hein ! :disguise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)