Whisky Pur Flood
L'araignée Gipsy monte à la gouttière, tiens voilà la pluie, Gipsy tombe par terre ....Dorian Peachey a écrit : 2 mai 2026, 23:36Je vais ramener Gibsy dans ton lit quand t'es en plein sommeil si tu fais ça.Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:35 Pchiit... T'as de la chance que je veuille pas utiliser l'arme ultime![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Rolala à parler de crêpes vous me donnez envie d'en faire. 
Moi qui avais l'intention de faire de la pizza...
Là je sais plus!
Moi qui avais l'intention de faire de la pizza...
Là je sais plus!
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Vas-y essaye... T'auras droit au vélo quand je descendrais te voir 
Logan, je parle de la FANTASTIQUE, MERVEILLEUSE et DEGOUTANTE, la DEMONIAQUE, j'ai nommé : la Dragée Vomi
Logan, je parle de la FANTASTIQUE, MERVEILLEUSE et DEGOUTANTE, la DEMONIAQUE, j'ai nommé : la Dragée Vomi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est ta comptine chaque soir avant de dormir ?Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:38L'araignée Gipsy monte à la gouttière, tiens voilà la pluie, Gipsy tombe par terre ....Dorian Peachey a écrit : 2 mai 2026, 23:36Je vais ramener Gibsy dans ton lit quand t'es en plein sommeil si tu fais ça.Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:35 Pchiit... T'as de la chance que je veuille pas utiliser l'arme ultime![]()
![]()
Whisky Pur Flood
IRL , j'en ai déjà mangé une mais c'est pas la pire !Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:39 Vas-y essaye... T'auras droit au vélo quand je descendrais te voir
Whisky Pur Flood
le patronus crevette c’est SPLENDIDE j’adoreElam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:31Ah... C'est pas grave ! Pense à ton Patronus crevette, ça va te remonter le moral !Cinaed Wallace a écrit : 2 mai 2026, 23:29 Alors ça, c'est vraiment super pas très gentil
mon coeur vient se te briser![]()
Bah, euh, on partage nan ?![]()
sans parler du léopard des neiges de Sulien nan mais je suis trop fan
et c’était un plaisir de rattraper 6 pages sur des crêpes !
surtout pour lire que Elam est un garcon facile!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Logan en plus d’être cette araignée Gibsy c’est aussi l'araignée de Sulien (je sais pas si tu savais, mais comme ça t’as le contexte)
Théo j’allais te dire : tu te fais des crêpes à cette heure là toi ?
mais c’est vrai que t’as pas le même fuseau horaire
Théo j’allais te dire : tu te fais des crêpes à cette heure là toi ?
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Devines ce que je vais te demander...Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:39IRL , j'en ai déjà mangé une mais c'est pas la pire !Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:39 Vas-y essaye... T'auras droit au vélo quand je descendrais te voir
Whisky Pur Flood
Mdr, oui mr Thomas ! Nan, j'préfère le rock, rap et pop ! ou ASMRThomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 23:39C'est ta comptine chaque soir avant de dormir ?Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:38L'araignée Gipsy monte à la gouttière, tiens voilà la pluie, Gipsy tombe par terre ....Dorian Peachey a écrit : 2 mai 2026, 23:36Je vais ramener Gibsy dans ton lit quand t'es en plein sommeil si tu fais ça.Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:35 Pchiit... T'as de la chance que je veuille pas utiliser l'arme ultime![]()
![]()
Je sais pas, à toi de me le direRosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 23:40Devines ce que je vais te demander...Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:39IRL , j'en ai déjà mangé une mais c'est pas la pire !Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:39 Vas-y essaye... T'auras droit au vélo quand je descendrais te voir
Whisky Pur Flood
Mais ça me charme trop sur ce flood !
Touchez pas à mon araignée, elle vous a rien fait.
Touchez pas à mon araignée, elle vous a rien fait.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026