Flood Whisky Pur Flood

Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:39
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:39 Vas-y essaye... T'auras droit au vélo quand je descendrais te voir :doubt:

Logan, je parle de la FANTASTIQUE, MERVEILLEUSE et DEGOUTANTE, la DEMONIAQUE, j'ai nommé : la Dragée Vomi
IRL , j'en ai déjà mangé une mais c'est pas la pire !
Je pensais que tu disais avoir déjà mangé une araignée :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
COmment as-tu fait pour manger une dragée vomi ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 23:42 Mais ça me charme trop sur ce flood ! :blush:

Touchez pas à mon araignée, elle vous a rien fait. :disguise:
Faut dire ça à Dorian, pas moi :lol:
Même si elle finira écrasée, mais alors ce sera pas ma faute ! :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:39 Vas-y essaye... T'auras droit au vélo quand je descendrais te voir :doubt:

Logan, je parle de la FANTASTIQUE, MERVEILLEUSE et DEGOUTANTE, la DEMONIAQUE, j'ai nommé : la Dragée Vomi
Elle est quand-même franchement dégoûtante. :rofl:
Fin, elles le sont toutes... sauf peut-être celle gazon et genre dentifrice, elles ça va.
Du moins si on a goûté les mêmes. :lol:

Summer Jenkins a écrit : 2 mai 2026, 23:40 Logan en plus d’être cette araignée Gibsy c’est aussi l'araignée de Sulien (je sais pas si tu savais, mais comme ça t’as le contexte)

Théo j’allais te dire : tu te fais des crêpes à cette heure là toi ? :shock2: mais c’est vrai que t’as pas le même fuseau horaire :lol:
Non seulement je ne suis pas sur le même fuseau horaire, mais également je pourrais totalement me faire des crêpes à minuit. :rofl:
Aussi, de base je vis sur le même horaire qu'Émeline, quand je suis en vacances, alors minuit c'est le début de la soirée... :roll:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Sublime couronne de fleur Elou !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mai 2026, 23:42 COmment as-tu fait pour manger une dragée vomi ? :lol:
J'ai acheté des dragées et je me suis forcé à les manger
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 23:42

Je pensais que tu disais avoir déjà mangé une araignée :lol:
Euh non... :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Merci Rosie
Par contre, vous deux, vivement que les JIs soient finies, parce qu'à chaque fois, j'ai l'impression que y a des DPs :roll:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:43
Sulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 23:42 Mais ça me charme trop sur ce flood ! :blush:

Touchez pas à mon araignée, elle vous a rien fait. :disguise:
Faut dire ça à Dorian, pas moi :lol:
Même si elle finira écrasée, mais alors ce sera pas ma faute ! :disguise:
Dorian a un passe-droit car je sais qu'il ne lui fera jamais de mal. Mais toi, t'as déjà essayé de l'écraser. :mod:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:45 Merci Rosie
Par contre, vous deux, vivement que les JIs soient finies, parce qu'à chaque fois, j'ai l'impression que y a des DPs :roll:
On nous l'a déjà fait remarquer :lol:
Faut juste regarder le nom à côté de la photo :lol:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 23:48, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 23:46 Dorian a un passe-droit car je sais qu'il ne lui fera jamais de mal. Mais toi, t'as déjà essayé de l'écraser. :mod:
Mouais... C'est du favoritisme :doubt:
J'ai hâte de voir ce que va faire Sulien :disguise: patapé par contre