Whisky Pur Flood
Je pensais que tu disais avoir déjà mangé une araignéeLogan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:39IRL , j'en ai déjà mangé une mais c'est pas la pire !Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:39 Vas-y essaye... T'auras droit au vélo quand je descendrais te voir
Logan, je parle de la FANTASTIQUE, MERVEILLEUSE et DEGOUTANTE, la DEMONIAQUE, j'ai nommé : la Dragée Vomi
Whisky Pur Flood
Faut dire ça à Dorian, pas moiSulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 23:42 Mais ça me charme trop sur ce flood !![]()
Touchez pas à mon araignée, elle vous a rien fait.![]()
Même si elle finira écrasée, mais alors ce sera pas ma faute !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Elle est quand-même franchement dégoûtante.Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:39IRL , j'en ai déjà mangé une mais c'est pas la pire !Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:39 Vas-y essaye... T'auras droit au vélo quand je descendrais te voir
Logan, je parle de la FANTASTIQUE, MERVEILLEUSE et DEGOUTANTE, la DEMONIAQUE, j'ai nommé : la Dragée Vomi
Fin, elles le sont toutes... sauf peut-être celle gazon et genre dentifrice, elles ça va.
Du moins si on a goûté les mêmes.
Non seulement je ne suis pas sur le même fuseau horaire, mais également je pourrais totalement me faire des crêpes à minuit.Summer Jenkins a écrit : 2 mai 2026, 23:40 Logan en plus d’être cette araignée Gibsy c’est aussi l'araignée de Sulien (je sais pas si tu savais, mais comme ça t’as le contexte)
Théo j’allais te dire : tu te fais des crêpes à cette heure là toi ?mais c’est vrai que t’as pas le même fuseau horaire
![]()
Aussi, de base je vis sur le même horaire qu'Émeline, quand je suis en vacances, alors minuit c'est le début de la soirée...
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
J'ai acheté des dragées et je me suis forcé à les manger
Euh non...Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 23:42Je pensais que tu disais avoir déjà mangé une araignéeLogan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:39IRL , j'en ai déjà mangé une mais c'est pas la pire !Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:39 Vas-y essaye... T'auras droit au vélo quand je descendrais te voir
Logan, je parle de la FANTASTIQUE, MERVEILLEUSE et DEGOUTANTE, la DEMONIAQUE, j'ai nommé : la Dragée Vomi![]()
Whisky Pur Flood
Merci Rosie
Par contre, vous deux, vivement que les JIs soient finies, parce qu'à chaque fois, j'ai l'impression que y a des DPs
Par contre, vous deux, vivement que les JIs soient finies, parce qu'à chaque fois, j'ai l'impression que y a des DPs
Whisky Pur Flood
Dorian a un passe-droit car je sais qu'il ne lui fera jamais de mal. Mais toi, t'as déjà essayé de l'écraser.Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:43Faut dire ça à Dorian, pas moiSulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 23:42 Mais ça me charme trop sur ce flood !![]()
Touchez pas à mon araignée, elle vous a rien fait.![]()
Même si elle finira écrasée, mais alors ce sera pas ma faute !![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
On nous l'a déjà fait remarquerElam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:45 Merci Rosie
Par contre, vous deux, vivement que les JIs soient finies, parce qu'à chaque fois, j'ai l'impression que y a des DPs![]()
Faut juste regarder le nom à côté de la photo
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 23:48, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Mouais... C'est du favoritismeSulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 23:46 Dorian a un passe-droit car je sais qu'il ne lui fera jamais de mal. Mais toi, t'as déjà essayé de l'écraser.![]()
J'ai hâte de voir ce que va faire Sulien