Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:45 Par contre, vous deux, vivement que les JIs soient finies, parce qu'à chaque fois, j'ai l'impression que y a des DPs :roll:
Qui se rappelle notre vava à trois en décembre :lol:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Oh pitié, même mois je savais plus qui postait :lol:
Dans le flood de Poufsouffle, c'était la confusion :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Avec certains gars, on va ptet avoir un vava à 7 ou 8 je crois

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
C'était avec qui ce fameux vava ???

C'est très drôle je trouve que vous ayez l'impression de DP, on dirait le 1e avril de cette année avec les Serpys :grin:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Hmm c’était Dorian Simon et Elam si je me trompe pas ? Il me semble que tu peux le voir sur la fiche de Dodo !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ah non pas le premier avril, j'en fais encore des cauchemars... :no:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oui pour Summer, et je suis d'accord avec Theo :lol:
Cette avalanche de Salazar était proprement terrifiant :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 2 mai 2026, 23:51 Ah non pas le premier avril, j'en fais encore des cauchemars... :no:
Et encore vous savez pas que des idées encore plus géniales pour l'année prochaine ont été partagés :ninja:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Simon et Dorian, je trouvais que c’était encore pire que vous trois. En même temps, quelle idée d’avoir un fond vert :doubt:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:47
Sulien Willows a écrit : 2 mai 2026, 23:46 Dorian a un passe-droit car je sais qu'il ne lui fera jamais de mal. Mais toi, t'as déjà essayé de l'écraser. :mod:
Mouais... C'est du favoritisme :doubt:
J'ai hâte de voir ce que va faire Sulien :disguise: patapé par contre
Favoritisme mais le blondinet est un membre de la famille de Sulien (même s'il le sait pas encore mais chuuuuut.)

Celui ou celle qui l'écrase se retrouvera pendu par le col du haut de la tour Nord. :innocent:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026