Whisky Pur Flood
Petite question, ça coûte combien le BAFA ?Elam Thomais a écrit : 3 mai 2026, 00:13 Je plussoie ce que dit Summer Theo
Sinon, l'autre jour en faisant mon Bafa, j'ai redécouvert une vieille comptine mdrrrrr
Whisky Pur Flood
Perso j’ai un ami qui l’a passé gratuitement ou presque parce que c’est la région qui lui a payé mais en échange il a dû travailler quelques semaines gratuit pour rembourser...
Mais pour le prix véritable je sais pas du tout
Mais pour le prix véritable je sais pas du tout
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
J'en sais rien, mes parents ont payé, et encore pas tout parce qu'on a réussi à avoir des aides. Mais je pense pas que ce soit super super cher. Après, tu peux te le faire financer par la mairie de ta ville par exemple, mais alors en échange, tu devras travailler pour eux un certain temps
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ok, merci pour toute vos réponses !
Whisky Pur Flood
Même pas peur de vos comptines 
Le prix du bafa ça dépend du type de formation je crois. Ça peut aller d'une centaine d'euros à 1000 et quelques
Le prix du bafa ça dépend du type de formation je crois. Ça peut aller d'une centaine d'euros à 1000 et quelques
Whisky Pur Flood
Vous êtes bien calmes d'un coup.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Et pourtant, on est par ici... Ou par là... Enfin c'est peut-être de côté ci... Ou encore à côté...
Whisky Pur Flood
Parfois on hante le CB, parfois le château...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Et souvent... Les pensées de Theodore !
Whisky Pur Flood
Tant... de... Salazar... frissonne en se remémorant le 1er avril.
Couleur RP: #006187