Whisky Pur Flood
Oui Anna, tu es la seule
! Donne un peu, non ?
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Pas de beau temps de mon côté ! Enfin, mon rideau est fermé mais je crois pas... 
Partage Anna c'est un ordre.
Partage Anna c'est un ordre.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Oh oui Anna, prêtes un peu, juste pour vour comment ça fait
S'il te plaiiiiiiiiiiiit
S'il te plaiiiiiiiiiiiit
Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
Whisky Pur Flood
Ici quand je lève les yeux j'ai l'impression de voir de la laine de mouton partout
Whisky Pur Flood
ok ok je vous en passe un peu alors
Nan mais tfacon ça va pas durer longtemps, je crois qu’ils annoncent de la pluie pour demain
Nan mais tfacon ça va pas durer longtemps, je crois qu’ils annoncent de la pluie pour demain
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C’est pareil chez moiElena McFly a écrit : 3 mai 2026, 11:51 Ici quand je lève les yeux j'ai l'impression de voir de la laine de mouton partout![]()
Whisky Pur Flood
Ah la la, je suis contente de pouvoir rejoindre la team ensoleillée d'Anna 
Et en plus, ça va durer encore quelques jours, la pluie ne vient que fin de semaine prochaine ! Avec un peu de chance, ça va changer d'ici là
Et en plus, ça va durer encore quelques jours, la pluie ne vient que fin de semaine prochaine ! Avec un peu de chance, ça va changer d'ici là
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
Whisky Pur Flood
De ce que je comprends c'est journées 'on rackette les copains" aujourd'hui au chaudron...
En tant qu'adulte responsable ma question est donc : Qui qu'on rackette et pourquoi ?
Si c'est effectivement un racket de beau temps, attendez moi, j'arrive avec des sacs et une voiture pour fuir
rendez moi mes jours de soleil où j'avais chaud mais où il faisait du joli temps dehors :cc
En tant qu'adulte responsable ma question est donc : Qui qu'on rackette et pourquoi ?
rendez moi mes jours de soleil où j'avais chaud mais où il faisait du joli temps dehors :cc
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Pareil pas de soleil chez moi fait moche le ciel.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
On rackette Aitana et Anna pour du beau temps, amène la voiture