Flood Whisky Pur Flood

Cinaed Wallace a écrit : 3 mai 2026, 12:16
Anna Delore a écrit : 3 mai 2026, 12:13 *s’en va loin avant que Cinead non permifié arrive en trombe*
Je trouve que y'a un manque de confiance effarant envers vos chers modo, et ça me désole....
J'suis sûre que si j'essayais, je conduirais super bien :disguise: (pis le frein c'est bien la pédale de droite non ? on a besoin de savoir autre chose ?)

Ca doit pas être bien plus compliqué qu'un vélo, et je tombe presque plus maintenant quand j'en fais :decayed:
Alors... est-ce que je t’explique vraiment tout ce qui ne va pas dans ce message ou tu t’en passeras ? :disguise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Beh quand même hein ! Ils devaient avoir 11 ou 12 ans et ils ont bien conduits… sauf à la fin :disguise:

400 messages ! Même un peu plus :cute:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Je suis pas sûre que tu donnes un très bon exemple à mes camarades, Cin :whistling:

Cela dit, au moins j'ai largement le temps de m'enfuir avant que vous arriviez :wise:

#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
@Cinaed Wallace, tu as toujours les petites roulettes ?

Félicitations Donatella !

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Flood Whisky Pur Flood
Olliver Pierce a écrit : 3 mai 2026, 12:14Edit : Anna et Aitana, c'est pas très Pouffy ça, ce manque de générosité :whip:
Je voulais vous en donner gentiment mais c’était avant de savoir que vous vouliez nous racketter :wise:

bravo Dona <3

edit : Cinaed ça craint encore plus que ce que je pensais :lol:
Dernière modification par Anna Delore le 3 mai 2026, 12:20, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Bravo Dona ! La chrono est à toi ^^ Enfin, sauf si tu es de la promo 51/52 ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Non, je serais de la promo 50/51 :cute:
Dernière modification par Donatella Orlov le 3 mai 2026, 14:48, modifié 1 fois.

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Ça va t’en faire des RPs à rattraper, bon courage !

Flood Whisky Pur Flood
Bravo, Donatella, c'est super !

fais gaffe aux 5 messages ! :)

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
En parlant de RP à rattraper, faut vraiment que je m'y mette mais en voyant la pile qui m'attend, ça me fait peur :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048