Flood Whisky Pur Flood

Bon courage à toi :rofl: Si ça peut t’aider saches que j’ai du retard aussi sur les miens donc tu peux mettre les nôtres en bas de ta liste car ça m’arrange dans tous les cas :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Meeeeh, je rigole, je sais que le frein c'est la pédale du milieu, d'abord :disguise: Je fais partie de ces gens qui n'ont pas le permis mais à qui on dit "vient tu veux essayer de démarrer ma voiture sur un parking vide ?" (je l'ai fait une fois et j'étais terrifié, j'ai pleuré après... mais on m'a emmené manger dans un buffet à volonté après, donc c'était worth it)

@Olliver Pierce J'suis plus un bébé, bien sûr que je les ai pu :shock: Je tombe de manière très digne sans mes roulettes parce que c'est moins honteux que de tomber AVEC les roulettes (petite pensée à la vidéo sur les cassettes de mon papa où basiquement c'est "papa regarde je sais rouler !" VS la boite aux lettres qui n'était pas d'accord)

@Cheryl Styles fais un tacle à Cheryl pour la mémoire de son cher Edwin Cheryyyyl ravie de te voir :cute: Courage pour tes RPs ma vieille !

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Je suis encore loin de la chronologie d’ailleurs :rofl:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Comment ça loin Dona ? Tu les as, tes 400 messages !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bahaha, tu m'as fait rire Rosie :rofl: J'en prends note 👀

@Cinaed Wallace, mais c'est que ça fait longtemps toi ! Je t'ai à l'oeil attention :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 3 mai 2026, 12:30 Comment ça loin Dona ? Tu les as, tes 400 messages !
Il y a pas un nombre de RP's à avoir aussi ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ah si peut être ! Je me souviens plus... Ou alors un RP récent avec plus de X posts, peut être

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cheryl Styles a écrit : 3 mai 2026, 12:30 Bahaha, tu m'as fait rire Rosie :rofl: J'en prends note 👀

@Cinaed Wallace, mais c'est que ça fait longtemps toi ! Je t'ai à l'oeil attention :disguise:
Ca fait bien trop longtemps ma chère amie, je suis super contente de te voir poper par ici franchement ça fait plaisir :wow:
Je garde un oeil sur toi aussi :ninja: jette son noeil sur Cheryl

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 3 mai 2026, 12:32 Ah si peut être ! Je me souviens plus... Ou alors un RP récent avec plus de X posts, peut être
Oui, c'est un RP de moins de trois mois avec. 2 posts de la part du joueur

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Oui, il faut un RP et une fiche RP fini :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |