Whisky Pur Flood
Je vous le dirais en temps voulu
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Je pense qu'il va se passer pas mal de trucs au fur et à mesure, là, pour tout le monde
Je vais te stalker, Rosie, saches le
Je vais te stalker, Rosie, saches le
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Rosie est pas déjà dans assez de dramas ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Si vous voulez du drama, je vous mettrai le lien du RP ou Logan se bat et se fait potentiellement renvoyer pendant un temps de son équipe 
Drama de ouf, hein
Drama de ouf, hein
Whisky Pur Flood
Mais dis moi, nos points communs se cumulent !!Anna Delore a écrit : 3 mai 2026, 14:48je te comprends parfaitement, c'est pareil pour moiThomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 14:02Je passe assez de temps ici pour pas me rajouter du temps PFRRosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 13:50 Si tu nous rejoignais sur Discord tu pourrais aussi faire des réactions en live![]()
(joke do what u want)
![]()
![]()
C'est plutôt sympa en même temps d'écrire aussi certaines scènes plus dur, moins amusante mais encore plus pertinente. Mettre nos petits dans une certaine zone d'inconfort et les voir se dépatouiller !
Whisky Pur Flood
Je veux!!!!
Édit: Si ton protégé aime bien se battre et EN PLUS est un NM, tu peux venir dans ma volière, il se bat pas mal, le mien (désolée Rosie
)
Édit: Si ton protégé aime bien se battre et EN PLUS est un NM, tu peux venir dans ma volière, il se bat pas mal, le mien (désolée Rosie
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Il se bat pas mal tu veux rire Al j'espère ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je connais quelqu’un contre qui Alaric se battrait jamais 
Ah, en parlant du loup
Ah, en parlant du loup
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Et pourtant Dona... Ils se sont rencontrés en se battant
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255