Flood Whisky Pur Flood

On veut savooiiir Dona !

De mon côté, je commence à préparer le terrain pour les dramas concernant Rosie, elle va souffrir ma pauvre petiote :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je vous le dirais en temps voulu :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Je pense qu'il va se passer pas mal de trucs au fur et à mesure, là, pour tout le monde :disguise:
Je vais te stalker, Rosie, saches le :wise:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Rosie est pas déjà dans assez de dramas ? :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Si vous voulez du drama, je vous mettrai le lien du RP ou Logan se bat et se fait potentiellement renvoyer pendant un temps de son équipe :lol:
Drama de ouf, hein :disguise:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 3 mai 2026, 14:48
Thomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 14:02
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 13:50 Si tu nous rejoignais sur Discord tu pourrais aussi faire des réactions en live :roll:

(joke do what u want <3 )
Je passe assez de temps ici pour pas me rajouter du temps PFR :lol:
je te comprends parfaitement, c'est pareil pour moi :lol:
Mais dis moi, nos points communs se cumulent !! :lol:

C'est plutôt sympa en même temps d'écrire aussi certaines scènes plus dur, moins amusante mais encore plus pertinente. Mettre nos petits dans une certaine zone d'inconfort et les voir se dépatouiller !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je veux!!!!
Édit: Si ton protégé aime bien se battre et EN PLUS est un NM, tu peux venir dans ma volière, il se bat pas mal, le mien (désolée Rosie :kiss: )

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Il se bat pas mal tu veux rire Al j'espère ? :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je connais quelqu’un contre qui Alaric se battrait jamais :disguise:

Ah, en parlant du loup :whistling:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Et pourtant Dona... Ils se sont rencontrés en se battant :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde