Whisky Pur Flood
Comment Summer elle sait déjà ? 
C'est vrai ce mensonge ?
C'est vrai ce mensonge ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C’est plus que vrai même
mais c’est Summer quoi
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
DONAAAAAA ait pitié
Plus personne! C'était le deal
Et voilà, Paige, c'est pas grave d'être petit
Édit: Dona
Plus personne! C'était le deal
Et voilà, Paige, c'est pas grave d'être petit
Édit: Dona
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Vous vous les prenez où ? Dans la tête ?Paige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 16:05J'ai déjà fait une listeAlaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 16:02 Je suis pas le seul à avoir balancé![]()
Mais de toute façon, ce n'était pas le sujet
Sinon, quelles sont les avantages à être petit?![]()
Plus que sa confidente, je suis sa psychologue. Donc déjà ça tient de l'ordre médical vous ne pouvez pas lui refuser et deuxio je le dirais à personne, par secret médical
edit: Logan.. j'ai une triste vérité à t'avouer. Si. On se prend juste les tiroirs du bas.
Whisky Pur Flood
Oui mais Paige c’est pas personne, c’est Paige
Whisky Pur Flood
Ah nan hein, pas toucher, mon mienCinaed Wallace a écrit : 2 mai 2026, 23:11Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:09 Attention pas de drague... On s'en sort déjà plus vraiment comme ça, pas la peine de rajouter une ambiguité s'il vous plait![]()
Mais je suis déjà prit moi mooooooooosieur
@Cillian O'Dea Osekour, on veut kidnapper ma merveilleuse personne![]()
Moi je m'en vais faire des crèpes platonique avec le géniallisime Sulien et même que t'en aura pas Elam, NAH![]()
#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !
Whisky Pur Flood
Hoche la tête Hmhm, j'suis d'accord, tout comme qu'y ditCillian O'Dea a écrit : 3 mai 2026, 16:16Ah nan hein, pas toucher, mon mienCinaed Wallace a écrit : 2 mai 2026, 23:11Elam Thomais a écrit : 2 mai 2026, 23:09 Attention pas de drague... On s'en sort déjà plus vraiment comme ça, pas la peine de rajouter une ambiguité s'il vous plait![]()
@Cillian O'Dea Osekour, on veut kidnapper ma merveilleuse personne![]()
Moi je m'en vais faire des crèpes platonique avec le géniallisime Sulien et même que t'en aura pas Elam, NAH![]()
![]()
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
Dona et moi on se dit tout
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Je crois que pour trouver des qualités à être petit, il faut trouver des problèmes à être grands
Orlov, Paige est une grande personne enfin...
, et je pense qu'elle pourra attendre un peu, dès l'été, elle saura
Orlov, Paige est une grande personne enfin...
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Oui, oui, oui
Blackwood, certes mais… c’est Paige