INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Meringue Riou a écrit : 3 mai 2026, 18:24 Meringue adore le printemps comme Tara car c'est la période des fleurs et où on se redécouvre comme les fleurs quand elles s'ouvrent.
C'est vrai que on évolue avec le temps, et chaque printemps peux paraître aussi différent dans notre façon d'être qui on est.

☆~°Tara°~☆

Tara... serais tu philosophe ? :wow:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Oui tes phrases sont vraiment incroyable. Et oui car c'est un peu quand on sort de notre cocon cela va jouer sur toute la suite de notre année.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Tara... serais tu philosophe ? :wow:
Oui tes phrases sont vraiment incroyables.
Merci... je suis flattée :love:

☆~°Tara°~☆

Bah en même temps c'est vrai que c'est bien écrit ! :wow:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

De rien, il n'y a que la vérité qui blesse et qui touche.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Donatella Orlov a écrit : 3 mai 2026, 18:25
Agatha Sanders a écrit : 3 mai 2026, 17:36 Flûte ! Elle n'apprécie pas les crises d'allergie et le retour des abeilles ? :cute:
Le printemps c'est un renouveau enfin ! :ninja:
En gros, c’est ça ! Et puis elle trouve vraiment le printemps banal, comparé à l’automne ! :cute:
Ah la la... chacun ses opinions écoute :ninja:

Petite question :
Quelles sont les habitudes de vos personnages à chaque saison (Ex boules de neige en hiver, couronnes de fleurs au printemps, etc...) ? :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Ooh jolie question ! Déjà, je voulais juste dire que mon personnage adore le Printemps parce que la température commence à être meilleure et que donc, il peut recommencer à faire du skate :meninblack:
Au niveau des habitudes, en hiver, il aime boire de chocolats chauds, jouer à des jeux en salle commune et occasionnellement sortir pour faire des batailles de boules de neige. En été il aime se baigner, skater, manger des glaces... L'automne c'est la saison des bons départs scolaires, du renouveau et des températures un peu maussades (donc il ressort son petit coté dépressif et s'enferme dans son dortoir)... Pour le printemps il célèbre le départ du froid, je sais pas x)

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Quelles sont les habitudes de vos personnages à chaque saison (Ex boules de neige en hiver, couronnes de fleurs au printemps, etc...) ? :cute:
Assurément, pour Lys c'est : se cacher en été, vivre sa meilleure vie en hiver :cute: Comment ça c'est bizarre ? Nanméoh :o En fait pour vous expliquer, l'hiver est sa saison préférée et alors là, il met ses meilleurs pulls, fait ses meilleures batailles de boules de neige, et puis Noël quoi :sparkles: Et le chocolat chaud aussi, ça aussi c'est sa passion ! Il aime bien se balader dans la neige, ou même juste dans le froid.
Le printemps il essaie de moins sortir possible parce que ses allergies reviennent en force et... Ben c'est terriblissime :')
Après l'été... Le seul truc qui l'arrange c'est qu'il peut danser dehors sans être embêté par un sol qui glisse. Sinon il fait trop chaud du coup il râle :lol: Il aime bien aller à la mer, mais il passe tout son temps sous l'eau parce qu'il aime pas le sable.
L'automne il râle aussi parce qu'il aime râler parce qu'il faut retourner en cours et c'est nul. Et parce qu'il fait un peu froid mais pas assez pour qu'il neige donc ça aussi c'est nul. Mais au moins, il peut ressortir ses pulls qu'il aime et c'est aussi le signe que son anniv arrive, du coup ça c'est cool :wise:

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Juste un passage pour réagir à la partie hiver de Lysandre : je me réjouis de lire ton RP bataille de boules de neige ! Avec Leo ! A Godric's Hollow ! Voilà qui promet d'être bien drôle à lire (et à écrire pour vous, j'espère, aussi !) !

Et puis les chocolats chauds et les pulls de Noël c'est oui :ninja:

Quant aux habitudes de mon personnage, j'avoue l'avoir surtout vu se promener au bord du lac pour voir l'évolution du cours des saisons pour l'instant, il faut que je développe !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !