Flood Whisky Pur Flood

moi aussi j’ai trop hâte de voir le tien Thomas :love:

merci Cass et Eli !
tu as raison Lou mais sachant que dans les deux dernières semaines j’ai du en enchaîner 3 ou 4 stop :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
J'ai trop hate de la voir.
J'ai mis du temps à changer ma vava car je tentais beaucoup à l'autre mais du changement ça fait du bien parfois.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement, j'adore quand vous changez de vava :ninja: Déjà, ça oblige à retrouver une ressemblance d'un vava à l'autre et on finit par deviner qui écrit sans même regarde le nom, en plus ça permet de découvrir de nouvelles méthodes, boutiques, artistes pour dénicher de supers vavas !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'adore aussi quand les gens changent de vava, même si parfois, ça me perturbe :lol: Personnellement, j'essaie de ne pas changer (à moins qu'il y ait défis et autres), mais j'avoue que quand je tombe sur des pépites, c'est difficile de se contrôler donc je ne peux pas blâmer les personnes qui changent souvent !

D'ailleurs, petite question pour le CB, j'avoue que j'ai pris un malin plaisir à faire mes petits visuels pour ma fiche :ninja: Y a un endroit sur le site où je peux proposer mes services à des personnes qui le souhaiteraient ? :disguise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Il y a plusieurs boutiques qui proposent des bbcodes personnalisés, sinon tu as ici

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Orion, ta fiche est vraiment super joli.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Oui, chez brillantes ecailles, il y a une formule siffle fiche :cute:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Oui, justement, ce n'est pas des BBCodes que je veux proposer, c'est plutôt des collages/montages comme j'ai pu le faire pour mon perso ^^

J'avais aussi vu Brillantes Ecailles mais je trouve ça dommage si c'est uniquement pour les serpents :cute:

Merci Meringue !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Tu peux peut-être proposer ça à la boutique Fichtre 2.0 ? Te proposer comme graphiste ?

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Tu peux aussi créer une boutique avec ce thème là si ça t'intéresse. Regarde si tu veux je dit que je suis intéressée comme ça ça fait 1/3 :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧