Whisky Pur Flood
Bonne année William !!!! Bonne année...
Whisky Pur Flood
Carrément il faisait peur le précédent ?Meringue Riou a écrit : 3 mai 2026, 21:11 Rosie, avec ton nouveau vava, tu ne fait beaucoup moins peur qu'avant donc je sais que c'est pour un défi que tu l'as changé, mais il est très jolie avec Logan dessus
Whisky Pur Flood
Nan, tu avais juste l'air hautaine !Rosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 21:12Carrément il faisait peur le précédent ?Meringue Riou a écrit : 3 mai 2026, 21:11 Rosie, avec ton nouveau vava, tu ne fait beaucoup moins peur qu'avant donc je sais que c'est pour un défi que tu l'as changé, mais il est très jolie avec Logan dessus![]()
Whisky Pur Flood
Tant que Stella le voit pas, c'est ok
Félicitations, Logan !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
J’avoue qu’avec les cheveux plaqués et tout
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Olalala avec vos vavas communs je suis totalement perdue j'ai toujours l'impression que quelqu'un fait un double-post
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
C'était avec la petite robe le précédent ? Il faisait pas peur...
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
On est sournois, hein @Rosalind Withmore ?Clar Magkill a écrit : 3 mai 2026, 21:13 Olalala avec vos vavas communs je suis totalement perdue j'ai toujours l'impression que quelqu'un fait un double-post![]()
Whisky Pur Flood
Bravo Logan !!
Et je suis d'accord avec Meringue, c'est surtout au niveau des yeux que c'était intimidant Rosalind et l'air sec aussi !
Et je suis d'accord avec Meringue, c'est surtout au niveau des yeux que c'était intimidant Rosalind et l'air sec aussi !
Whisky Pur Flood
On va dire que sure le précédent tu avait plus d'autorité la tu es beaucoup plus douce.Logan Blake-Alexander a écrit : 3 mai 2026, 21:13Nan, tu avais juste l'air hautaine !Rosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 21:12Carrément il faisait peur le précédent ?Meringue Riou a écrit : 3 mai 2026, 21:11 Rosie, avec ton nouveau vava, tu ne fait beaucoup moins peur qu'avant donc je sais que c'est pour un défi que tu l'as changé, mais il est très jolie avec Logan dessus![]()