Flood Whisky Pur Flood

William Nelson a écrit : 3 mai 2026, 21:12 BONNE ANNEE LOGAAAAAAAAN !!! :wow:
Bonne année William !!!! Bonne année...

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Meringue Riou a écrit : 3 mai 2026, 21:11 Rosie, avec ton nouveau vava, tu ne fait beaucoup moins peur qu'avant donc je sais que c'est pour un défi que tu l'as changé, mais il est très jolie avec Logan dessus
Carrément il faisait peur le précédent ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 21:12
Meringue Riou a écrit : 3 mai 2026, 21:11 Rosie, avec ton nouveau vava, tu ne fait beaucoup moins peur qu'avant donc je sais que c'est pour un défi que tu l'as changé, mais il est très jolie avec Logan dessus
Nan, tu avais juste l'air hautaine !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 3 mai 2026, 21:10 Mais Orion ! Ca se dit pas ça ! ça se pense très fort
Tant que Stella le voit pas, c'est ok :disguise:

Félicitations, Logan ! :cute:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
J’avoue qu’avec les cheveux plaqués et tout :laugh:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Olalala avec vos vavas communs je suis totalement perdue j'ai toujours l'impression que quelqu'un fait un double-post :rolleyes:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
C'était avec la petite robe le précédent ? Il faisait pas peur...

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Clar Magkill a écrit : 3 mai 2026, 21:13 Olalala avec vos vavas communs je suis totalement perdue j'ai toujours l'impression que quelqu'un fait un double-post :rolleyes:
On est sournois, hein @Rosalind Withmore ?

Flood Whisky Pur Flood
Bravo Logan !!

Et je suis d'accord avec Meringue, c'est surtout au niveau des yeux que c'était intimidant Rosalind et l'air sec aussi ! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 3 mai 2026, 21:13
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 21:12
Nan, tu avais juste l'air hautaine !
On va dire que sure le précédent tu avait plus d'autorité la tu es beaucoup plus douce.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR