Flood Whisky Pur Flood

Anna Delore a écrit : 3 mai 2026, 21:20 wow je vois que l'amitié de Rosie avec Gab est toujours aussi dur à accepter pour elle :rofl:
bonne nuit Logan
Tu te vois te ramener auprès de ton meilleur ami en mode : "Au fait, je m'entends plutôt bien avec ton pire ennemi...". Et faut pas bousser le bouchon trop loin, ils se supportent mais ils sont loin d'être amis Gab et Rosie :sweatingbullets:

Edit : Ui, Alaric est notre drama queen préférée <3

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Tu peux parler, toi, avec tes rougissement à tout va pour un rien

Et Rosie, je dis simplement que tu es vraiment injuste, d'être amie avec le pire ennemi de ton meilleur ami :wise:
Tu ne peux pas m'accuser d'essayer de draguer Elam, après

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Moi je trouve qu'il est facilement jaloux Alaric :roll: Sous réserve d'une inimitié bien sûr !

Bonne nuit, Logan !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Merci, mais en fait je reste, il me reste 7 minute !!!

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
j'avais loupé la partie pire ennemis moi :rofl:

edit : c'est précis Logan :crylaugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 3 mai 2026, 21:24 j'avais loupé la partie pire ennemis moi :rofl:

edit : c'est précis Logan :crylaugh:
Oui, faut que j'aille au lit à 21h30 :lol: :cry2:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ca sent le contrôle parental :lol: Bonne nuit Logan :grin:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 21:23 Moi je trouve qu'il est facilement jaloux Alaric :roll: Sous réserve d'une inimitié bien sûr !

Bonne nuit, Logan !
Et je suis tellement heureux que trois quarts d'entre nous n'ait pas accès à la salle commune :wise:

Édit: tu es peut être un tout petit peu à la bourre, Anna :disguise:

Édit 2: Je te suis, Logan, bonne nuit à tous!!

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
chuis contente de jamais avoir eu de contrôle parental :laugh:

edit : Alaric je lis pas les rps des gens à la base enfin pas particulièrement, que par hasard, mais les discussions ici me donnent toujours envie de m'y mettre :wise: et vous en faites tellementtt
Dernière modification par Anna Delore le 3 mai 2026, 21:27, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 3 mai 2026, 21:26 Ca sent le contrôle parental :lol: Bonne nuit Logan :grin:
Euh je vois pas de quoi tu parles ! :ninja: