Whisky Pur Flood
C'est à moi qu'tu parles là ?Alaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 21:22 Tu peux parler, toi, avec tes rougissement à tout va pour un rien
Et Rosie, je dis simplement que tu es vraiment injuste, d'être amie avec le pire ennemi de ton meilleur ami![]()
Tu ne peux pas m'accuser d'essayer de draguer Elam, après
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais surtout aux dortoirs Alaric 
Tu lui permet tout c'est ton namoureuuuu
Tu lui permet tout c'est ton namoureuuuu
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Alaric, tu sais qu'on a le droit de partager quelques screens de RP présent dans les salles communes ? 
Bonne nuit à ceux qui partent !
Je te rejoins totalement Anna, mes parents étaient très souples aussi
Bonne nuit à ceux qui partent !
Je te rejoins totalement Anna, mes parents étaient très souples aussi
Whisky Pur Flood
Mes parents ne sont pas souples mais c'est l'ordi que ma donné l'éducation nationale mdrr ils peuvent pas mettre de contrôle parental
Whisky Pur Flood
Tu as de la chance, je te le dis !Anna Delore a écrit : 3 mai 2026, 21:27 chuis contente de jamais avoir eu de contrôle parental
edit : Alaric je lis pas les rps des gens à la base enfin pas particulièrement, que par hasard, mais les discussions ici me donnent toujours envie de m'y mettreet vous en faites tellementtt
Whisky Pur Flood
bahaha merci l'éducation nationale
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Il est 31 Logan au dodo !
Ouiiii Merci à euuux !
Ouiiii Merci à euuux !
Whisky Pur Flood
Les contrôle parental de 1h pour jouer à poudlard.fr c'est vraiment pas assez
Whisky Pur Flood
Ooooh, partage Thomas !
Et je suis dans le même cas que Will, j'arnaque mes parents avec le PC du lyvée
Et je suis dans le même cas que Will, j'arnaque mes parents avec le PC du lyvée
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
En vrai j'ai raconté à ma mère elle a dit la même chose