Flood Whisky Pur Flood

Ari Calvin a écrit : 3 mai 2026, 22:07 Si c'est une console où une manettes qui marche pas genre les boutons de mes joy-cons je souffle dessus et ça remarche.
Pour ce qui est de mon PC si ça marche pas bien je redémarre jusqu'à ce que ça marche
MAIS ÇA VA PAS, MAIS ÇA VA PAAAS!! :no:
Pleure en collectionneur de consoles.
[/quote]

Bah comment ça ça va pas ? Tant que ça marche c'est le principal t'as de la chance que j'fais pas comme avec la télécommande de la télé quand elle marche pas je la tape fort sur la table jusqu'à ce qu'elle daigne bien vouloir remarcher

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Mais... Mais Ari... Combien de télécomandes est ce que tu a cassée pour l'instant ? :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Jusqu'à présent aucune mais c'est qu'à force de tomber du canapé ça marche moins bien. Pour ma défense la télécommande du terminal fonctionne encore bien même si elle fait un bruit chelou quand on la secoue mais la télécommande de la télé elle fonctionne une fois sur deux même en changeant les piles on a dû en racheter une deuxième qui attend que la première rendre l'âme pour prendre du service

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Faut pas taper sur la table, tu risques d'abîmer au choix la table ou la télécommande ! Faut taper sur sa cuisse, c'est moins violent !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ne pas taper aussi, c'est bien :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai rien suivi mais oui pas taper !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosie évolue c'est magnifique :lol: Je me reconnais un peu en Ari... si ce n'est que je ne détruis pas de télécomandes :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
c'est relaxant parfois de juste prendre son cahier et le taper contre sa tête quand on comprend rien au cours... je dis pas ça parce que je le fais évidemment :whistling:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Non mais faut pas s'auto violenter, y a d'autres trucs qu'on peut violenter avec moins de conséquences physiques pour soi, voyons !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 3 mai 2026, 22:35 Rosie évolue c'est magnifique :lol: Je me reconnais un peu en Ari... si ce n'est que je ne détruis pas de télécomandes :rofl:
Eh oh elle tape que les hiboux et elle casse les stylos et les verres mais elle touche pas aux humains :tongue3:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima