INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Tes capacités de stalking m'éblouissent Luke... Faudra que tu m'expliques comment tu fais un jour :o M'enfin, j'avoue que j'ai très hâte de répondre à ce RP ça va être trop trop drôle :lol:

J'aime tes goûts mon cher :D

Et se promener au bord du lac c'est une très bonne occupation !

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Alors en fait j'ai 100 000 yeux

Mais c'est clair qu'on pourrait passer tout un tas de RP rien qu'à explorer les recoins du parc, pas de doute :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Donne m'en quelques uns, moi aussi j'en veux :eyes:

Oh mais c'est vrai qu'il est vachement vaste :O J'avais jamais fait attention !

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Dites voir, vous êtes bien silencieux par ici :eyes:
Ca vous dit une petite question ? vous avez pas le choix de toute façon :disguise:
Quelle est la couleur préférée de votre protégé.e, et pourquoi ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Merci pour cette question Elam :)
Le bleu pour la sérénité, la détente et de la confiance et d'une sensation d'espace et de liberté. Eli aime sa liberté. En effet, le bleu est associé à un ciel dégagé, une mer immense ou une rafraîchissante journée de printemps.
Eli est méticuleuse, réfléchi, structurée, logique, objectif, qui représente la couleur bleue.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Elam Thomais a écrit : 10 mai 2026, 14:09 Dites voir, vous êtes bien silencieux par ici :eyes:
Ca vous dit une petite question ? vous avez pas le choix de toute façon :disguise:
Le rose car ça lui fait penser au fleur de sakura 🌸🌸🌸🌸🌸

Je pense que c’est le doré ? Ça fait glamour et luxe.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Le vert et le violet, parce que les deux vont bien ensemble, et que le vert fait ressortir le roux et les tâches de rousseurs :wise:
#toutpourlestyle

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Le vert puisque que c'est la couleur de la nature. Nature qu'Elise aime représenter sur ses oeuvres.

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Will n'a pas vraiment de couleurs préférées, il a des couleurs qu'il n'aime pas mais rien d'autre :grin:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧