Échanges Durmstrang
Bună Nandru !
Le Gàidhlig c'est pas mal différent de l'anglais, oui ! J'ai aussi appris la langue des Centaures à Poudlard, mais c'est dur, je suis pas très fort.
Et toi ? J'imagine que le Roumain, le Russe plus l'anglais ça fait déjà beaucoup.
Pour les mauvais élèves, j'imagine que pouvoir choisir ses cours ça aide. On peut pas être nul dans une classe qu'on fait plus !
Ca a l'air cool, Magies Anciennes, y'a quoi d'autres avec du coup ?
Je te montrerais la Botanique alors, on a plein de serres c'est vraiment sympa !
Pour moi, quasi tout les gens du club de duels sont forts, il y en aura quand même probablement qui pourront te challenger. Je suis comme toi pour les cours, je m'endors pas mais j'oublie d'écouter des fois. Du coup je fais beaucoup de Quidditch ou de la musique pour ça. Au pire je te réveillerais, t'inquiète !
Je pense qu'on a plein de points communs, ça devrait aller ! Moi aussi je suis tenace, enfin je dirais plutôt déterminé et têtu, mais c'est pareil !
T'es aussi pote avec des gens d'autres voies ou que la tienne ? Moi j'ai des copains dans toutes les maisons mais tout le monde est pas comme ça à Poudlard.
A bientôt !
Elijah
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP