Flood Whisky Pur Flood

Parce qu'on avait mangés trois fois ensemble, j'étais à la Comission pastorale... mais il était bizarre aussi... Pourtant c'est du privé ! :lol:

Nan mais elle nous a raconté que sa mère c'était échappée de son truc psychatrique :sweatingbullets: Elle parlait fort et elle nous a fait danser la valse... elle nous a obligés fille garçons dans la cour avec tout le monde qui regardait à la fenêtre :rofl: J'ai simulée un malaise, c'est passé crème :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Je ne t'enlèverai pas la passion Paige... C'est plutôt autre chose qui nous intéressait :lol: Mais je suis content que tu te penses intouchables, ça risque d'être encore plus amusant !

William, t'as un entourage éducatif très très chelou... J'espère pour toi que c'est plus comme ça :sweatingbullets:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Non maintenant j'ai une prof d'histoire qui se passionne pour le mot euhh Elle en met derrière tout ses mots ! Une fois je suis sortie d'un contrôle, y'a un gars de ma classe il m'a dit : J'ai compté, elle a dit 76 fois euhh ALORS QU'ON EST EN CONTROLE ! Elle parle quasiment pas en contrôle ! :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
J'adore ce jeu !! On le fait en formation aussi !! Purée, on est pire que des gosses ! :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Sinon cette année ils sont plutôt normaux... sauf ma prof d'anglais que je déteste parce qu'elle fait pleurer ma meilleure amie tout les jours :(

Flood Whisky Pur Flood
Je comprend que tu la détestes... C'est pas normal de faire ça ! Vous en avez discuté avec un adulte ?

Flood Whisky Pur Flood
Oui, une fois elle était absente, la prof a été voir la sous directrice pour lui dire : Oui c'est sûr qu'elle a séché et tout, et du coup la sous directrice lui dit : Non on a un message de ses parents, elle est pas la aujourd'hui pour raisons médicales etc. Et donc quand elle est revenue, à la fin du cours la prof l'a prise à part et lui a dit : Ouais, je sais que tu a séchée, c'est sur que tu mens et la sous directrice aussi je sais pas quoi... fin je sais pas c'est aberrant de dire ça... juste parce que ses parents ont envoyés un mail au sujet d'une évaluation surprise.

Bref sur ce je vais aller me coucher ! Bonne nuit le chaudron !

Flood Whisky Pur Flood
Même si elle avait vraiment séché, elle a pas à dire ça... C'est pas son problème, c'est pas à elle de gérer les absences des élèves...

Je vais y aller aussi ! Bonne nuit ;)

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 3 mai 2026, 22:25
Theodore Westbrook a écrit : 3 mai 2026, 22:08
Ari Calvin a écrit : 3 mai 2026, 22:07 Si c'est une console où une manettes qui marche pas genre les boutons de mes joy-cons je souffle dessus et ça remarche.
Pour ce qui est de mon PC si ça marche pas bien je redémarre jusqu'à ce que ça marche
MAIS ÇA VA PAS, MAIS ÇA VA PAAAS!! :no:
Pleure en collectionneur de consoles.
Bah comment ça ça va pas ? Tant que ça marche c'est le principal t'as de la chance que j'fais pas comme avec la télécommande de la télé quand elle marche pas je la tape fort sur la table jusqu'à ce qu'elle daigne bien vouloir remarcher
(J'arrive 3h plus tard, ça commence à être récurrent pour moi (je suis quelqu'un de très occupé je vous jure :rofl:) mais bref.)

Enfile ses lunettes de geek.
En fait quand tu souffles dans tes manettes, l'humidité de ton souffle (et les éventuelles gouttes de salive) viennent rouiller les composants.
Du coup, même si tu penses améliorer le problème, eh bien à long terme tu détruis tes manettes. :nerves:
Pour la même raison, il ne faut jamais (et je dis bien jamais) souffler dans une cassette, cartouche, ou le lecteur de cassettes/cartouches... et je ne l'ai certainement jamais fait sur la N64 en grandissant nooon!

En bref, mieux vaut utiliser une canette d'air comprimé ou, idéalement, démonter la manette pour la nettoyer.
Retire ses lunettes de geek.

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Tu sais quoi ? Le pire c'est que cette information je le savais :lol:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai