Whisky Pur Flood
Ah normal, pas mal d'endroits ont commencé à couper le chauffage semaine dernière ! Les économies que voulez vous !
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Je commence la semaine avec un examen à 8h... on échange?Gabriel Yates a écrit : 4 mai 2026, 12:21 J'ai une profonde flemme aujourd'hui au taff, c'est terrible. Et en plus j'ai des trucs à faire donc je peux pas me dire au pire je tape quelques RPs en passant... J'espère pour vous qu votre journée commence de manière un peu plus énergique et sympathique !
Mais. On est en mai. Comment ça chauffage. Comment ça froid???Rosalind Whitmore a écrit : 4 mai 2026, 12:22 Aaaaaaah SOS les chauffages de mon établissement ne fonctionnent pas j’ai FROID![]()
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Theodore, il fait pas encore chaud tout le temps. En mai, généralement la chaleur revient. Et bon courage pour ton exam !
Nous, les radiateurs sont éteint, chez moi aussi et il fait beau ! Mais selon l'isolation...
Nous, les radiateurs sont éteint, chez moi aussi et il fait beau ! Mais selon l'isolation...
Whisky Pur Flood
Bon courage pour l'exam ! On peut échanger si tu veux mais pas certain que tu apprécie ta note après.
En plus j'ai terminé le système éducatif, ce n'est pas pour y retourner. Sans façon.
Et puis bon, au fond je les aime bien mes clients même s'ils sont parfois relous.
En plus j'ai terminé le système éducatif, ce n'est pas pour y retourner. Sans façon.
Et puis bon, au fond je les aime bien mes clients même s'ils sont parfois relous.
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Ça fait un mois qu'on a installé l'air climatisé, chez-moi... 
Faut dire le printemps est arrivé très tôt par ici, j'ai aucune idée d'à quoi ça ressemble en France.
Et merci les gars.
Faut dire le printemps est arrivé très tôt par ici, j'ai aucune idée d'à quoi ça ressemble en France.
Et merci les gars.
Couleur RP: #006187
Whisky Pur Flood
Moi je suis en short et claquette , fait bon par chez moi.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
Aujourd'hui il fait 16 par chez moi, donc ça va ! Mais on sort pas les shorts encore et on retire pas les pulls