Whisky Pur Flood
Les pulls encore , chez moi j'en mets plus.Thomas Didler a écrit : 4 mai 2026, 12:34 Aujourd'hui il fait 16 par chez moi, donc ça va ! Mais on sort pas les shorts encore et on retire pas les pulls![]()
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
Il fait combien par chez toi, Elerinna ?
Whisky Pur Flood
mercredi perso, j’ai decide de pas y aller jeudiThomas Didler a écrit : 4 mai 2026, 12:22 Ouais mais jeudi, on est en week-end à la fin de la journée ! Donc vivement jeudi !
aujourd’hui j’ai l’impression qu’il fait froidd même en gilet j’ai froid, jsp comment tu fais Rosie
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Il fait 23 24 environs il fait pas froid.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
Shorts et t-shirts dès que la température est au dessus de zéro.Thomas Didler a écrit : 4 mai 2026, 12:34 Aujourd'hui il fait 16 par chez moi, donc ça va ! Mais on sort pas les shorts encore et on retire pas les pulls![]()
16, c'est ma température préférée!
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Ah mais logique Elerinna, il fait super bon chez toi !!!
Han !! C'est pas bien Anna !!!
T'es un malade Québécois, c'est normal Theodore !
Han !! C'est pas bien Anna !!!
T'es un malade Québécois, c'est normal Theodore !
Whisky Pur Flood
Oui fait super bon en ce moment.
Whisky Pur Flood
Voyez comment Thomas est jaloux d'Anna parce que lui ne peut pas sécher les cours...
Couleur RP: #006187
Whisky Pur Flood
C'est pas l'envie qui manqueTheodore Westbrook a écrit : 4 mai 2026, 12:44 Voyez comment Thomas est jaloux d'Anna parce que lui ne peut pas sécher les cours...![]()
![]()
Faire un 8h-17h30 en ayant que 3 heures, ça donne pas envie