Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 4 mai 2026, 12:34 Aujourd'hui il fait 16 par chez moi, donc ça va ! Mais on sort pas les shorts encore et on retire pas les pulls :lol:
Les pulls encore , chez moi j'en mets plus.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Il fait combien par chez toi, Elerinna ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 4 mai 2026, 12:22 Ouais mais jeudi, on est en week-end à la fin de la journée ! Donc vivement jeudi !
mercredi perso, j’ai decide de pas y aller jeudi :disguise: mieux vaut deux week-ends de 4 jours que un seul :rofl:

aujourd’hui j’ai l’impression qu’il fait froidd même en gilet j’ai froid, jsp comment tu fais Rosie

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 4 mai 2026, 12:39 Il fait combien par chez toi, Elerinna ?
Il fait 23 24 environs il fait pas froid.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Je fais pas là est le souci Anna :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 4 mai 2026, 12:34 Aujourd'hui il fait 16 par chez moi, donc ça va ! Mais on sort pas les shorts encore et on retire pas les pulls :lol:
Shorts et t-shirts dès que la température est au dessus de zéro. :whistling:
16, c'est ma température préférée! :lol:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais logique Elerinna, il fait super bon chez toi !!!

Han !! C'est pas bien Anna !!! :lol:

T'es un malade Québécois, c'est normal Theodore !

Flood Whisky Pur Flood
Oui fait super bon en ce moment.

Flood Whisky Pur Flood
Voyez comment Thomas est jaloux d'Anna parce que lui ne peut pas sécher les cours... :wise: :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 4 mai 2026, 12:44 Voyez comment Thomas est jaloux d'Anna parce que lui ne peut pas sécher les cours... :wise: :rofl:
C'est pas l'envie qui manque :ninja:
Faire un 8h-17h30 en ayant que 3 heures, ça donne pas envie :roll: