Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Lysandre - Lyam - Lysandre - Lyam - Lysandre - Lyam
Attends. J'ai bien vu ce que je viens de voir là ? Links s'est pris volontairement le Cognard d'Astrid ? En mode, c'est possible de vouloir protéger ses coéquipiers à ce point ? Je… Sans blague c'est que ce genre de move ? C'est autorisé au moins ?
Je me retourne trois secondes vers Lys lorsqu'il me dit trouver les joueurs de Serdaigle forts. Ouais, il sont chaud. Mais je me reconcentre tout de suite sur le match avant de lui répondre.
- J'ai des amis dans les deux équipes. Mais je préfèrerais que Serdaigle gagne. Même si ça serait pas cool pour Serpentard, vu qu'il gagneraient aucun match cette saison. Déjà qu'ils viennent de marquer leurs premiers points.
Est-ce que je considère Links comme une amie ? Pas vraiment. Mais il n'est pas obligé de le savoir. J'ai dis tout ça sans perdre du regard le Cognard. Je crois que c'est définitivement ma balle favorite. Celle que t'as pas intérêt d'la perdre de vue si tu veux finir le match en entier. D'ailleurs, il semblerais qu'Astrid ait été distraite. C'est Elena qui tape la balle. En plein dans le gardien des Ailes d'Airain. Et le Souafle est au mains de la petite poursuiveuse de Serpentard. Bon bah but hein. Hormis si elle se loupe complètement, mais je vois mal comment c'est possible. Même comme ça, Serdaigle reste devant. Mais moins loin.
Mes yeux partent tous seuls vers le ciel lorsque je vois mon camarade sortir sa baguette. Règle n°1 du supporter de Quidditch, ne pas écouter tout ce que Narc dit de faire. Plutôt que de faire pareil, je préfère mettre mes mains en porte-voix et encourager directement.
- ALLER ASTRID !!
Comme ça, Lys saura vraiment pour quelle équipe je suis…
Attends. J'ai bien vu ce que je viens de voir là ? Links s'est pris volontairement le Cognard d'Astrid ? En mode, c'est possible de vouloir protéger ses coéquipiers à ce point ? Je… Sans blague c'est que ce genre de move ? C'est autorisé au moins ?
Je me retourne trois secondes vers Lys lorsqu'il me dit trouver les joueurs de Serdaigle forts. Ouais, il sont chaud. Mais je me reconcentre tout de suite sur le match avant de lui répondre.
- J'ai des amis dans les deux équipes. Mais je préfèrerais que Serdaigle gagne. Même si ça serait pas cool pour Serpentard, vu qu'il gagneraient aucun match cette saison. Déjà qu'ils viennent de marquer leurs premiers points.
Est-ce que je considère Links comme une amie ? Pas vraiment. Mais il n'est pas obligé de le savoir. J'ai dis tout ça sans perdre du regard le Cognard. Je crois que c'est définitivement ma balle favorite. Celle que t'as pas intérêt d'la perdre de vue si tu veux finir le match en entier. D'ailleurs, il semblerais qu'Astrid ait été distraite. C'est Elena qui tape la balle. En plein dans le gardien des Ailes d'Airain. Et le Souafle est au mains de la petite poursuiveuse de Serpentard. Bon bah but hein. Hormis si elle se loupe complètement, mais je vois mal comment c'est possible. Même comme ça, Serdaigle reste devant. Mais moins loin.
Mes yeux partent tous seuls vers le ciel lorsque je vois mon camarade sortir sa baguette. Règle n°1 du supporter de Quidditch, ne pas écouter tout ce que Narc dit de faire. Plutôt que de faire pareil, je préfère mettre mes mains en porte-voix et encourager directement.
- ALLER ASTRID !!
Comme ça, Lys saura vraiment pour quelle équipe je suis…
294 mots
@Lysandre Araya-Illiani, bravo, il est exaspéré maintenant oupsi
@Astrid Keaty et @Elena Links pour les mentions
Nina -
Voilà déjà quelques minutes que le match avait débuté, je m’étais hâtée. En effet, j’avais rendez-vous avec Aurore aujourd’hui ! Une super fille que j’avais rencontrée il y a peu de temps, et pourtant elle partageait comme moi la joie des matchs de Quidditch.
Nous nous étions dit que nous devions y assister ensemble, seulement j’étais un peu en retard. J’avais pris le temps de m’attacher les cheveux en chignon, d’où quelques boucles rebelles s’échappaient, et mes vêtements ne portaient pas de couleur particulière.
Comme Gryffondor ne jouait pas, il n’y avait aucune raison que je mette d’autres affaires. Et puis j’attendais. C’était le premier avril, donc aussi le poisson d’avril, je n’avais d’ailleurs pas encore fait de blague de la journée…
La météo était plutôt bonne, entre le temps un peu frais et le soleil qui pointait parfois le bout de son nez, cela faisait plaisir.
Je savais que la jeune fille avait souvent du retard, surtout en cours, alors pour une fois que j’étais à peu près à l’heure, il fallait que j’en profite. J’observais : les commentateurs commençaient leur mini show, les joueurs entraient au fur et à mesure sur le terrain, dévoilant leur nom et surtout leur envie de gagner.
Ça y est, tout débutait. J’étais en extase devant les joueurs. Il est vrai que c’était une expérience totalement différente d’être cheer et donc de supporter une équipe, de maintenir l’ambiance dans les tribunes, et de vivre le match en tant que spectatrice.
La foule criait pour son équipe tandis que moi, j’étais accrochée à la rambarde, fascinée par l’ambiance et l’environnement.
Alors que l’excitation redescendait un peu, Elisabeth tira et marqua, décrochant le premier but pour Serdaigle. Les supporters étaient en feu, je me faisais pousser de tous les côtés mais pourtant, j’étais heureuse d’être dans une telle ambiance. Il ne manquait plus qu’Aurore, je savais qu’elle n’allait plus tarder.
___
Voilà pour moi ! Dis moi si il manque quelque chose
320 mots
@Orion Blackburn
Niveau : Coup d'envoi
Voilà déjà quelques minutes que le match avait débuté, je m’étais hâtée. En effet, j’avais rendez-vous avec Aurore aujourd’hui ! Une super fille que j’avais rencontrée il y a peu de temps, et pourtant elle partageait comme moi la joie des matchs de Quidditch.
Nous nous étions dit que nous devions y assister ensemble, seulement j’étais un peu en retard. J’avais pris le temps de m’attacher les cheveux en chignon, d’où quelques boucles rebelles s’échappaient, et mes vêtements ne portaient pas de couleur particulière.
Comme Gryffondor ne jouait pas, il n’y avait aucune raison que je mette d’autres affaires. Et puis j’attendais. C’était le premier avril, donc aussi le poisson d’avril, je n’avais d’ailleurs pas encore fait de blague de la journée…
La météo était plutôt bonne, entre le temps un peu frais et le soleil qui pointait parfois le bout de son nez, cela faisait plaisir.
Je savais que la jeune fille avait souvent du retard, surtout en cours, alors pour une fois que j’étais à peu près à l’heure, il fallait que j’en profite. J’observais : les commentateurs commençaient leur mini show, les joueurs entraient au fur et à mesure sur le terrain, dévoilant leur nom et surtout leur envie de gagner.
Ça y est, tout débutait. J’étais en extase devant les joueurs. Il est vrai que c’était une expérience totalement différente d’être cheer et donc de supporter une équipe, de maintenir l’ambiance dans les tribunes, et de vivre le match en tant que spectatrice.
La foule criait pour son équipe tandis que moi, j’étais accrochée à la rambarde, fascinée par l’ambiance et l’environnement.
Alors que l’excitation redescendait un peu, Elisabeth tira et marqua, décrochant le premier but pour Serdaigle. Les supporters étaient en feu, je me faisais pousser de tous les côtés mais pourtant, j’étais heureuse d’être dans une telle ambiance. Il ne manquait plus qu’Aurore, je savais qu’elle n’allait plus tarder.
Niveau : Tour : 3
___
Voilà pour moi ! Dis moi si il manque quelque chose
320 mots
@Orion Blackburn
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Tour 8
______________________Comme à son habitude, Matthew demandait régulièrement des nouvelles des résultats du match en cours. Ce n'était pas la première fois que l'équipe adverse creusait lentement l'écart avec les Crochets, mais pour le jeune Warren cela n'avait pas vraiment d'importance.
Parce que, tant que le match n'était pas fini, tout était encore jouable.
« ALLER LES CROCHETS ! GO ! GO ! GO ! »
L'adolescent frappa dans ses mains, autant pour encourager son équipe que pour se motiver lui. La figure suivante était assez difficile pour lui qui avait parfois des problèmes d'équilibre. Il n'avait d'ailleurs jamais réellement réussi à la réaliser, laissant toujours sa jambe gauche totalement tendue.
Un peu comme pour se rééquilibrer.
Il pensa rapidement à Mina, sa meilleure amie laissait parfois sortir qu'elle avait peur qu'il se casse une jambe. Il la chercha rapidement dans les tribunes, fier, pour lui prouver qu'elle aurait tort aujourd'hui encore.
Mina restait introuvable, il s'élança.
De nouveau sur ses deux jambes, il jeta un œil à ses équipières pour être certain d'être toujours dans la chorégraphie, et enchaîna avec la suivante, un peu plus simple. Une jambe tendue, il tournoyait sur l'autre en se baissant à intervalle régulier, jusqu'à terminer au sol.
Aussitôt terminé, il leva le nez vers les balais qui fusaient, comme si juste les observer allait lui faire comprendre ce qu'il avait manqué.
@Cheryl Styles, @Carlyn Cooper, @Rosalind Whitmore
@Mina Lee pour la mention.
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Kyle / Valérie / Archer /
______
Valérie se tourna vers le collègue de l’homme dont elle venait d’essayer d'attirer l’attention. De là où elle se trouvait, elle distinguait mal ses traits. Cependant, le fait qu’il se retourne lui permit d’en saisir davantage les nuances et lorsqu’il se présenta, son nom éveilla en elle une vague impression de "déjà-entendu". Elle était sûre qu'on l'avait mentionné au détour d’une conversation entre élèves plus âgés lorsqu'ils évoquaient leurs futures admissions dans les équipes de Quidditch. « Valérie Hamilton ! » dit-elle sur un ton jovial tout en lui tendant la main en retour pour la lui serrer.
Elle leva furtivement les yeux vers le stade et remarqua Floriz qui faisait de grands gestes dans sa direction. La cheffe de chœur prit tout de même le temps d’achever les présentations avec courtoisie avant de lever à son tour les bras en direction de la fanfare des Aiglons. Elle espérait que la jeune blonde remarquerait ses gestes au milieu de l'agitation. Puis, elle revint vers son interlocuteur. « Alors, les talents de Poudlard vous impressionnent ? » demanda-t-elle d'un air fier. Au fond d’elle, elle espérait sincèrement que leur école saurait briller et se distinguer aux yeux de ces observateurs venus d’ailleurs.
______
@Dorra Kane / @Nora Starks / @Floriz Zanghellini
______
Valérie se tourna vers le collègue de l’homme dont elle venait d’essayer d'attirer l’attention. De là où elle se trouvait, elle distinguait mal ses traits. Cependant, le fait qu’il se retourne lui permit d’en saisir davantage les nuances et lorsqu’il se présenta, son nom éveilla en elle une vague impression de "déjà-entendu". Elle était sûre qu'on l'avait mentionné au détour d’une conversation entre élèves plus âgés lorsqu'ils évoquaient leurs futures admissions dans les équipes de Quidditch. « Valérie Hamilton ! » dit-elle sur un ton jovial tout en lui tendant la main en retour pour la lui serrer.
Elle leva furtivement les yeux vers le stade et remarqua Floriz qui faisait de grands gestes dans sa direction. La cheffe de chœur prit tout de même le temps d’achever les présentations avec courtoisie avant de lever à son tour les bras en direction de la fanfare des Aiglons. Elle espérait que la jeune blonde remarquerait ses gestes au milieu de l'agitation. Puis, elle revint vers son interlocuteur. « Alors, les talents de Poudlard vous impressionnent ? » demanda-t-elle d'un air fier. Au fond d’elle, elle espérait sincèrement que leur école saurait briller et se distinguer aux yeux de ces observateurs venus d’ailleurs.
______
@Dorra Kane / @Nora Starks / @Floriz Zanghellini
Présence réduite les week-ends - #4f5a87 - Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Objectif alphabet

Tour 8
Sortant de ses pensées hasardeuses, Alice s'aperçut que le score était devenue décevant. 70 à 10 pour les Serdaigles, en vrai, est-ce qu'elle s'attendait à d'autres chiffres ? Non. Elle avait la sensation depuis le début du match qu'il allait perdre. Elle jeta un coup d'oeil à ses coéquipières de fanfare et ne s'étonna pas de les trouver légèrement en colère. Mais la colère faisait espérer ; Alice, elle, avait abandonné l'idée de gagner.
Ses doigts s'activaient mécaniquement sur sa clarinette, ses yeux lisait les notes comme les phrases d'un livre. Elle jeta un regard aux tribunes, se demandant combien de personne était présente pour assister à la défaite des Serpentards. Certains élèves devaient même être entrain de déambuler dans le château car ils présentaient l'issue du match. Pour une fois, Alice espérait que un des deux attrapeurs capture vite le Viffet d'Or : elle ne voulait pas voir la lente agonie des Crochets d'Argent.
@Summer Jenkins, @Rebekah Norfolk, et @Emily Smile
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Tour 9
@Diane Dallenico & @Romain Bazzanez & @Floriz Zanghellini— Par les culottes de Merlin, non !
Serpentard venait de marquer — et quel but. Robbs n’avait rien pu faire, au grand dam de Rhéa, qui grommela dans sa barbe quelques insultes à l’adresse de la tireuse.
Malgré tout, ils restaient en tête. Avec une avance confortable, ils pouvaient bien céder quelques points à Serpentard… pour la forme.
Et puis, leur musique restait meilleure. Floriz et Romain assuraient avec leurs instruments à vent, et Diane marquait le rythme avec une précision telle que Sywell n’avait qu’à se caler sur ses mouvements pour garder le tempo. De leur côté, tout était parfaitement en place.
Il ne restait plus qu’à espérer que cela dure — et que les voltigeurs gagnent en efficacité.
Un sourire adressé à ses camarades plus tard, elle était de nouveau prête à encourager, aussi fort que possible, les aigles qui s’élevaient parmi les nuages.
Allez, Serdaigle.
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84

Tour 9
Les vipères venaient de marquer un but. Cela avait mis une sacrée clim à la fanfare, mais les Serdaigles ne couraient pas après le score, alors il fallait continuer de jouer et bien. Ils pouvaient finir sur une bonne note, joueurs comme fanfaristes.
Floriz se concentra sur les performances de ses camarades : tout était millimétré. Les répétitions ainsi que la motivation de l'équipe avaient porté leurs fruits. La jeune fille cessa de jouer, afin de profiter pleinement du spectacle qui se jouait devant elle. Emportée par le rythme, elle se mit à pousser la chansonnette et à danser. Après quelques minutes, elle se remit spontanément à souffler dans sa flûte. L'heure était à la fête !
@Diane Dallenico & @Romain Bazzanez &@ Eleanora Sywell
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT

@Crystal EealisEt James sort du terrain, pour être remplacé par Adeline, qui ne perd pas un seul instant pour courser le vif d'or ! Olivia remplace aussi Elisabeth, au poste de poursuiveuse !
Sur le terrain, c'est la pression ultime !! Abi est à portée de tir, Will est incapacité par le cognard, et si personne ne l'arr... ET C'EST LE BUUUUUUT !! BUUUUUT des Crochets d'Argent, qui remontent au score, 40 à 70 !! Ils rattrapent leur retard, et désormais, si le vif d'or est attrapé, l'attrapeur qui le récupérera assure la victoire de son équipe !! Les paris sont ouverts, la pression est ASBOLUUUUE !
Magnifique action des Serpentards, mais cela ne suffit pas à décontenancer la batteuse des Serdaigles, qui COGNE ENCORE UNE FOIIIIS ! Avec succès elle enchaîne les coups, Astrid est inarrêtable bon sang ! Les verts vont devoir tenter le tout pour le tout s'ils veulent la stopper !
Gardez bien le vif d'or en vue, mesdames et messieurs, car l'attrapeur qui pose sa main dessus met fin eu match, et fera gagner son équipe ! Quelle excitation sapristi !!
Reducio
Gryffondor [ color=#8a1d1d]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]
Poufsouffle [ color=#89700a]
Serdaigle [ color=#22476c]
Serpentard [ color=#1a541a]
Arbitre [ color=#543e62]
tour 9
Sourcils froncés, muscles tendus et coeur battant, Stella exécuta le dernier mouvement de la chorégraphie presque parfaitement en même temps que ses coéquipiers et la fanfare. Comme quoi, tous ces entrainements, toutes ces heures passées à s'étirer les muscles et à pousser son corps jusqu'à des limites qu'elle n'aurait jamais imaginé... tout cela payait. La Serdaigle sourit, légèrement haletante, en essayant de rester bien immobile pour prendre la pose de fin. Franchement, elle était plus que satisfaite satisfaite de sa performance.
Mais alors que l'équipe s'apprêtait à clamer leur slogan, le tableau des scores changea de nouveau. Fébrile, la quatrième année leva le nez, croisant les doigts pour que ce soit l'équipe des Ailes d'Airain qui vienne de marquer. Dommage. Les Serpentards venaient de réduire l'avance que les Bleus avaient prise. *On peut encore gagner* se rassura-t-elle.
— Allez, on lâche rien, murmura Etoile, avant de gonfler ses poumons de tout l'air possible et de s'exclamer : Bleu et bronze notre fierté, Serdaigle va tout rafler !!!
*Et toc, prenez ça !* Les Verts venaient peut-être de marquer le but, mais les cheers de Serdaigle s'époumonaient depuis le terrain pour mettre les joueurs Bleus à l'honneur. Elle eut une petite pensée pour Astrid, qui se trouvait sur le terrain, et pour l'encourager elle donna encore plus d'elle. *Quelle idée de vouloir se battre sur un balai à plusieurs dizaines de mètre du sol* Enfin, c'était son choix, fallait le respecter.
Très concentrée, Stella dégaina sa baguette. « Perriculum ! » Une jolie pluie de paillettes bleues explosa de son catalyseur.@Freya Moors, @Neyrs Wynnford, @Neytiri Winslow
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Nerys sait où me chercher."
"Nerys sait où me chercher."

Tour 9
@Eleanora Sywell & @Romain Bazzanez & @Floriz ZanghelliniJe suis surprise par une exclamation de Rhea dont je n'arrive pas à bien comprendre les mots. Mais vu le ton, pas de doute: cette remarque a été provoquée par le but que les Serpys nous ont volé.
Malgré tout, notre fanfare ne flanche pas: je sens toujours autant de détermination chez chacun de mes camarades, et il serait dur de ne pas me laisser emporter par ce courant de fierté teintée de bleu ! Je me redresse, agrandissant mon mètre cinquante-cinq autant que possible, bombant le torse, tel un oiseau fier et aguerri. Pour ajouter un air théâtral, le vent souffle dans mes cheveux lâchés, comme s'il prenait lui-même parti pour Serdaigle. Nous vaincrons !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)