Whisky Pur Flood
Peut-être Dona, peut-être, qui sait ?Donatella Orlov a écrit : 4 mai 2026, 19:40Sommes nous voisins ?Elam Thomais a écrit : 4 mai 2026, 19:40 Oh waw... Vous avez vraiment pas eu de chance dites ! Moi j'avais juste un peu gris, mais il faisait plutôt bon, donc franchement ça allait !J’ai eu exactement le même temps !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Arrêtez, c'était le déluge, alors qu'il avait fait soleil et super chaud tout le week-end, je ne comprends pas ce temps 
Pour vous dire, j'étais en talon toute la journée, pensant naïvement revoir le soleil, je me suis juste explosé les pieds (mais avec style
)
Pour vous dire, j'étais en talon toute la journée, pensant naïvement revoir le soleil, je me suis juste explosé les pieds (mais avec style
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Brrrs, les talons, j’ai jamais osé en porter
Peut-être parce que je fais 1m80, qui sait, mais dans tous les cas, ça a l’air vachement dur
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Assumes ta grande taille, Dona, c'est une qualité dont tu dois être fière
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
On m'a toujours dit que j'étais trop grande donc si je porte des talons, je vais peut être me faire détester car les gens me trouveront encore plus grande et puis les talons, cela ne va pas du tout avec les tenus de sport.
Whisky Pur Flood
Même quand on est petit Donatella... À part pour faire classe lors d'un mariage/anniversaire important, ça sert juste à faire souffrir ses orteils !
Une bonne paire de basket plate accompagné d'une bonne semelle, y a que ça de vrai !
Une bonne paire de basket plate accompagné d'une bonne semelle, y a que ça de vrai !
Whisky Pur Flood
Ouais mais t’imagines avec des talons ?
Après, je trouve ça vraiment beau chez les gens, mais moi j’pourrais pas 
Ah non Meringue, en effet, les talons et le sport ça va pas super bien ensemble
Ah non Meringue, en effet, les talons et le sport ça va pas super bien ensemble
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
C'est sûr que le sport en talon, ça doit être galère...
Mais! Les grandes personnes en talons, même si on se fait critiquer, il faut assumer, même si ça démoli les pieds, parce que le style avant tout en fait, et puis, c'est beau
Mais! Les grandes personnes en talons, même si on se fait critiquer, il faut assumer, même si ça démoli les pieds, parce que le style avant tout en fait, et puis, c'est beau
Whisky Pur Flood
Alaric, t'es encore jeune ! Tu verras plus tard si tu changes d'avis