À travers les pages
Je ne sais plus comment je l'ai trouvé... Ah si ! J'était à la fnac, j'avais achetée la fille de la déesse de la lune avec je sais pas si vous connaissez, c'est génial ! Mais j'arrivais pas à m'en sortir tant que je l'avais pas fini il était hypnotisant !Elizabeth Johnson a écrit : 4 mai 2026, 22:45En soit j’ai toujours eu envie de le lire (et oui même ma prof de français est choquée !)Ari Calvin a écrit : 4 mai 2026, 22:34 les Misérables, pas trop mon délire tous ça
Merci pour les listes je vais me pencher sur les histoires et sinon William ça à l'air trop génial ce bouquin.
Mais je suis d’accord avec toi, il à l’air génial le bouquin de William !![]()
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
À travers les pages
Pas vraiment non.Niall O'Barden a écrit : 4 mai 2026, 22:45
La bourse aux livres, pour moi c’est l’événement au lycée qui te permet de récupérer des manuels de classe pour pas chers ? J’imagine que ce n’est pas de ça dont tu parles ?
En fait il s'agit d'une appli et d'un site internet. En grso avec l'appli tu peux revendre tes bouquins pour ensuite obtenir un bon d'achat (au minimum j'ai eu 10 € pour 23 vieux livres et là mon dernier colis est de 35 € pour 14 livres) on envoie les livres dans leurs locaux -> c'est eux qui payent les frais de port.
Une fois qu'on a récupéré notre bon d'achats on peut aller sur leurs sites et commandés de nouveaux bouquins ce qu'est bien c'est qu'ils en font des neufs et des occasions ma dernière commande était de 27 e pour 9 livres et j'trouve ça rentable parce que du coup si j'avais prit les 9 bouquins neufs j'en aurais eu pour 125 €
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ah oups pardon, par gay, j’entendais exclusivement hommes (je sais pas pourquoi je ne veux jamais intégrer les femmes dans ce terme..). Mais je ne connaissais pas du tout cette maison d’édition !
Mais c’est çaaaa qui est génial haha. Découvrir et imaginer qui a pu lire tel ou livre avant et pourquoi il a été — honteusement — abandonné hihi. Les petites notes, c’est trop mignon ! Par contre, pour ces mêmes raisons, je ne laisse pas de notes ni n’abandonnent mes livres ahah.
Merci Ari, l’idée est cool… Si j’habitais en France x)
Mais c’est çaaaa qui est génial haha. Découvrir et imaginer qui a pu lire tel ou livre avant et pourquoi il a été — honteusement — abandonné hihi. Les petites notes, c’est trop mignon ! Par contre, pour ces mêmes raisons, je ne laisse pas de notes ni n’abandonnent mes livres ahah.
Merci Ari, l’idée est cool… Si j’habitais en France x)
À travers les pages
Ah je lis que du saphisme Niall, mais Homoromance fait un peu de tout Contraire à Reine de cœur qui se concentre sur les romances entre femmes !
À travers les pages
Pour ce qui est des livres homosexuels pas trop drame/violence, j'avais beaucoup aimé la collection Kaléidoscope de Samuel Champagne qui, de mon souvenir, n'est pas trop comme ça.
Après, ça doit faire un bon cinq ans que je les ai lus, mon souvenir n'est peut-être pas bon.
Ça, et mes goûts en matière de lectures ont beaucoup changé dans les dernières années, si ça se trouve ils étaient horriblement mal écrits. Je n'en prends pas responsabilité.
Et je répondrais bien à la question sur notre lecture actuelle, mais s'il y a un livre que je suis certain de ne pas être autorisé à mentionner, c'est bien celui-là.
Après, ça doit faire un bon cinq ans que je les ai lus, mon souvenir n'est peut-être pas bon.
Ça, et mes goûts en matière de lectures ont beaucoup changé dans les dernières années, si ça se trouve ils étaient horriblement mal écrits. Je n'en prends pas responsabilité.
Et je répondrais bien à la question sur notre lecture actuelle, mais s'il y a un livre que je suis certain de ne pas être autorisé à mentionner, c'est bien celui-là.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
À travers les pages
Je suis curieux Theodore de cette lecture interdite
À travers les pages
Sous TW ? Ou Revelio ?
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
À travers les pages
Ah non non je me suis déjà fait avertir pour en avoir parlé, c'est hors de question. 
Ceux qui suivaient le Cinémages savent peut-être de quoi je parle, mais ça s'arrêtera là.
Après, c'est pas une lecture folle non plus, fin elle est intéressante mais reste que je la lis seulement parce qu'elle m'est imposée par un cours.
Ceux qui suivaient le Cinémages savent peut-être de quoi je parle, mais ça s'arrêtera là.
Après, c'est pas une lecture folle non plus, fin elle est intéressante mais reste que je la lis seulement parce qu'elle m'est imposée par un cours.
Couleur RP: #006187
À travers les pages
Post annulé !
Dernière modification par Thomas Didler le 4 mai 2026, 23:31, modifié 1 fois.
À travers les pages
D'ailleurs, encore une petite question pour vous (qui a sûrement déjà été posée mille fois, mais une mille-et-unième fois ne peut pas faire de tort):
Et ça n'a absolument aucun rapport avec le fait que je me cherche des lectures, non...
Code : Tout sélectionner
[quote]Quelle est votre lecture préférée de tous les temps?[/quote]Couleur RP: #006187