Flood Whisky Pur Flood

Pour le coup Thomas était là ^^

Mais c’est dur de parler aux profs... la plupart refusent d’entendre quoi que ce soit.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mai 2026, 12:24 Pour le coup Thomas était là ^^

Mais c’est dur de parler aux profs... la plupart refusent d’entendre quoi que ce soit.
Ah oui je suis entièrement d'accord TwT

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Pas trop le choix quand les cours commence à 8h et que le bus passe vers 7h... :disguise:
Bon, je commence plus tard le mercredi, mais... quand on a une habitude. :lol:

Rosalind, de mon expérience, plus tu avances dans les années et plus les profs sont ouverts à la discussion. ^^

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oui moi aussi je viens de relire toute à discussion et je suis d'accord avec toi Rosalind !

D'ailleurs j'adore ton nouveau vava Rosalind <3

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 6 mai 2026, 11:54
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mai 2026, 11:47 Ce que j’en conclus moi c’est juste qu’on a des programmes cent fois trop chargés qui devraient être allégés.
Peut-être... Mais c'est compliqué car personne ne s'entend sur quoi supprimer :lol: .
Je trouve que les spécialités et options du bac sont déjà une très belle avancée.
en 1ere et en terminale faut supprimer l’Enseignement scientifique, même les profs qui l’enseigner le disent ! inintéressant et inutile pour ceux qui ont les spes eco et littéraires, trop facile et aussi inutile pour ceux qui ont des spes scientifiques !

D’ailleurs j’ai tout lu, super débat et supers arguments

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Oui c’est vrai que c’est ce que je constate Theo ^^

Ça sent l’expérience ça Lonely :lol:

Mercii Tara pour le vava <3

Edit : Merci Anna !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
et d’ailleurs Dona, réveil vers 6h30 c’est ok, j’me lève à 5h30 le matin je survis :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Coucou tout le monde !
Je viens également de lire votre discussion, assez intéressante, et je suis pas trop d’accord sur le côté diminuer encore les programmes. Je pense pas que se soit la solution. Déjà, on apprend plus grand chose au final… y’a quelques années les programmes étaient encore plus chargés et les problèmes d’apprentissage pas plus durs. Maintenant on doit prendre des options pour pouvoir apprendre des notions qui était avant dans le programme de base !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 6 mai 2026, 12:51 et d’ailleurs Dona, réveil vers 6h30 c’est ok, j’me lève à 5h30 le matin je survis :lol:
Je préfère être en retard que me lever aussi tôt :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 6 mai 2026, 12:51 et d’ailleurs Dona, réveil vers 6h30 c’est ok, j’me lève à 5h30 le matin je survis :lol:
Je me lève à 4h30 et je survis pas. :lol:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR